La mockingbird, vos avis????

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Bonjour, just pour savoir ce que vous pensez de cette gratte:

http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_mockingbird_tr.htm

Merci! wink

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Personne ne l'a essayé???

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
qad

#
tu veux l'acheter ??

daron01

3 photos
#
qad
qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le look, c'est assez kitsh icon_cheesygrin mais moi ca me donne pas non plus envie de vomir... alors, aux heureux testeurs de b.c rich mockingbird 1er prix, je vous invite a vous exprimer icon_cheesygrin

A vendre:

_Fender telecaster lite ash couleur naturel bon état (2 ans) : 300 euros
_Vox da-5 état neuf (2 mois) : 60 euros
#
En tout cas, c'est sans doute l'une des moins moche de chez BC RICH

Je sais que le guitariste de Madball utilise cette guitare, mais les US

qad

#
daron01
daron01 a écrit :

qad
qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le look, c'est assez kitsh icon_cheesygrin mais moi ca me donne pas non plus envie de vomir... alors, aux heureux testeurs de b.c rich mockingbird 1er prix, je vous invite a vous exprimer icon_cheesygrin

j'ai jamais insinué qu'il avait de mauvais gout
mais sa ma étonné que steve s'intéresse à ceux modèle c'est tous wink

#
Slash utilise aussi une mockingbird je crois ...Mais la sienne elle doit couter un max

qad

#
pas si chére que sa enfaites
585 euros sur thomann wink

une bonne affaire peut être à tester .

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Faut pas trop s' étonner de mes gouts!
En fait elle coute 600€ en magasin et je l'ai trouvé pas mal donc c' était pour savoir vos avis!

daron01

3 photos
#
qad
qad a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

qad
qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink

j'ai jamais insinué qu'il avait de mauvais gout
mais sa ma étonné que steve s'intéresse à ceux modèle c'est tous wink

ca dépend de quel steve tu parles! moi aussi je m'appelle steve et puis j'aurais jammais une gratte comme ca icon_cheesygrin

a vendre:

_je ne vend plus rien
_ne me mp-ifiez pas
_j'aime mon matos et je le garde

icon_cheesygrin
qad

#
stevepharma pardis icon_cheesygrin

daron01

3 photos
#
qad
qad a écrit :

lol icon_cheesygrin

a vendre:

_je ne vend plus rien
_ne me mp-ifiez pas
_j'aime mon matos et je le garde

icon_cheesygrin
#
qad
qad a écrit :
pas si chére que sa enfaites
585 euros sur thomann wink

une bonne affaire peut être à tester .

La tu parle de la version "tout publique", Slash joue sur une BC Rich CUSTOM SHOP qui doit couter plus du triple icon_redface

7ender

Petit causeur
66 messages
#
daron01
daron01 a écrit :

qad
qad a écrit :

lol icon_cheesygrin

hé, Daron, ça fait plaisir de te relire !!
alors, on vends plus son matos ?? on se remet à la gratte !?!
trop cool, j'espère pouvoir te relire assez souvent ici !!

tchoo
7ender

PS : désolé pour le free post...

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
daron01

3 photos
#
ouais de retour! moi aussi ca fait plaisir de revoir les partocheux...
et puis après tout, avec une telecaster lite ash, pourquoi vouloir la vendre, et avec la gibby a la maison... j'ai refilé le matrix au father et j'ai eu un da-5 en échange...
donc, voila icon_cheesygrin

bon on vas éviter le free post...
moi, perso y'a une bc rich qui me plait bien c'est celle ci http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm
la couleur est mieux et les micros différents...
je sais pas ce que ca vaut les floyd rose dessus, mais cette gratte a de la gueule... c'est surement plus prudent dans un modèle un peu plus haut de gamme wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : Rich, savoir, just, bonjour, mockingbird, avis, pensez, gratte, merci