Encore un sujet pour vous demander des morceaux.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut à vous chers amis bassistes!

Avant toute chose sachez que je connais le règlement et que j'ai déjà fait l'effort d'effectuer des recherches. Ces dernières m'ont aidé mais pas vraiment comblé.

Voila étant en période creuse du fait que ce soit les vacances et que, par conséquent, je n'ai pas de cours de basse, je ne trouve pas de quoi améliorer ma technique. Sur le forum je n'ai trouvé que du slap et des red hot à foison mais problème: j'en ai franchement marre icon_cheesygrin
En plus, je ne cherche pas à améliorer mon jeu en slap mais mon jeu à deux doigts car c'est de cette façon que j'aime le plus pratiquer l'instru mais c'est aussi pour commencer à atteindre un bon niveau qui lui même me fera acquérir le feeling indispensable à la prise de pied en jouant de la musique.

Je suis plutôt orienté rock mais je suis justement ouvert à toute proposition car je veux étendre mes capacités techniques et maitriser plusieurs styles. Je pense qu'il n'y a pas de meilleure façons de progresser et d'aimer qu'en s'ouvrant à tout.

En espérant avoir été clair et en vous remerciant d'avance d'avoir la patience de me répondre. wink

Amicalement, BenjiT4 clef-bass



si tu veux prendre ton pied, je te conseille jamiroquai, mais seulement les album ou stuart zender a jouer

Je trouve ce genre de topic un peu stupides...
Tu sais pas chercher toi même?
C'est un petit coup de gueule mais je ne nie pas avoir déjà posté ce genre de topic auparavant...

Mais en y réfléchissant c'est vraiment stupide, c'est à toi de trouver ce que tu aimes jouer et il doit surement exister des musiques que tu aimes...

Pourquoi nous demander...



coup de gueule terminé.

et puis, fonction recherche..

icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Merci beaucoup pour tes conseils Matre j'ai vu qu'il y avait pas mal de Jamiroquai sur slappyto justement, ça groove et c'est agréable à jouer.

Nicolas,

Comme je l'ai précisé je recherche des choses différentes à jouer, qui s'écartent du style que je pratique la plupart du temps. Ces morceaux je ne les ai pas inventés et je ne les connais pas en mon statut de bassiste débutant c'est pour ça que je demande aux bassistes plus expérimentes de me donner leurs conseils pour m'aider à m'orienter vers d'autres horizons. Je commence à saturer de devoir jouer des doubles croches à longueur de temps si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin

Je ne pense pas que mes requêtes soient si stupides que ça et si tu ne te sens pas concerné, tu n'es pas forcément obligé de répondre wink

Amicalement, BenjiT4

il n'y a pas de probleme on ne peut pas tout connaitre sur tout.je pense que tu a bien fait de demander smile_cool

Y'en a déjà des milliers des topics la dessus...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Merci beaucoup Mil'! wink

J'ai eu l'occasion de jouer un morceaux très très simple tiré du film: Diner Is Served. J'ai eu l'occasion de la jouer en orchestre et le passage du binaire angoissant au ternaire balançant rendait vraiment super bien!
J'attends tes morceaux icon_cheesygrin

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
miliouz a écrit :
Bon, deja, "the Kraken" (l'intro, j'ai pas trouvé le morceau entier, si quelqu'un a, je suis preneur). Les 2 tab' guitares ont ete transposées pour jouer a la basse, c'est pour ca que vous pourrez telecharger 3 tab' basse de ce morceau ici...
Je m'attaque à un autre morceau! icon_cheesygrin

Travaille au lieu de jouer!!!
didjum.. icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Nickel merci beaucoup Mil' icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, jeu, plus, avoir, toute, slap, fait, liorer, les



+