le jeu a trois doigt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je joue de la basse depuis un moment deja "5ans" et j'aimerez m'interresser au jeu a trois doigt seulement je nen connais pas ces vertue et la maniere de l'apliquer donc help please



et on peut vraiment gagner de la vitesse ou pas avec sa car je joue pas mal de death a des tempo assez haut dc je veu pas perdre de temps avec sa si sa me permet pas d'acceler mon jeu

je kiffe pas le mediator sa peut paraitre con mais j'aime pas jouer avec ma basse par le biais de quelque chose sa doit etre moi et elle pas de bout de plastique entre ma femme et moi et en plus je my suis essyer au mediator de une le son me plait pas et sa a fait des marque sur ma cherie dc...

le lapin sors ces croc jai immager ma penser c tt apres je ne critique pas le mediator je dis juste que c pas pour moi

je voulais te demander tu pourrai mindiquer le nom d'une basse c une musicmann et jen etait tomber amoureux

c'est une fretless 5 corde avec les cordes qui traverse la tete elle etait vert pomme si sa peu t'aider merci davance

miliouz a écrit :
Et surtout je commence par l'annulaire... Cherchez pas, mon prof m'a dit que j'etais le seul qu'il aie jamais vu dans ce cas...


Tu veux dire annulaire-majeur-index ? parce que perso je joue comme ça, ou l'inverse ça depend icon_cheesygrin , mon probleme c'est que je perd en "puissance" a trois doigt mon son ne sort pas aussi "fort" que quand je joue a deux doigt. J'arrive a aller assez vite (je me rapproche de la vitesse de Armagedon death squad de Impaled nazarene love ).

Pour le debat du mediator, je crois bien qu'il sera eternel.....perso je l'utilise pour du punk, ou quand j'ai besoin de "punch" mais en death metal un son rondouillet sorti des doigt, que belissima love , ça irait peut etre moins en black.....

Tchuss

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
tiens je commence aussi par l'annulaire icon_cheesygrin

ça me parait zarb' de commencer par l'index hum

je voulais te demander tu pourrai mindiquer le nom d'une basse c une musicmann et jen etait tomber amoureux

c'est une fretless 5 corde avec les cordes qui traverse la tete elle etait vert pomme si sa peu t'aider merci davance

repondez moi svp

c'est pas plutôt cordes qui traversent le corps?

après musicman fretless c'est pas très courant et vert pomme...

Il existe déjà pleins de topics la dessus... Fais des recherches...

nan c'est bien la tete et pour les recherches vous pouvez m'indiquez comment faire je suis nouveau ici

euh en haut de la page il y a une barre de recherche wink

ok merci icon_redface

j'ai du loucher ou alors c'etait un vieux modele quoi qu'il en soit elle retes dans mon coeur cette basse

ouai jen sait rein sa date j'ai peut etre rever tempi

Ecris correctement s'il te plait... Respecte ceux qui te lisent.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jeu, doigt, trois, voila, joue, basse, depuis, moment, deja



+