J' ai une question...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je suis guitariste ( guitare électrique ) depuis environ 2 mois et j' ai appris pas mal de morceau sauf qu' il ne sont pas appris en entier et je me suis dis vaut mieux jouer un morceau très simple mais en entier, donc je me suis rendu sur le topic pour les morceaux de débutants j' ai donc appris "Roulette" de System of a down en entier mais une fois que j' avais terminé je ne me sentait pas convaincue donc j' ai regardé encore la liste mes je n' ai pas trouvé de morceau qui me convient, j' aimerai que vous me conseillez d' une part sur la méthode pour bien apprendre et sur des tablatures qui sonnent bien et qui ne sont pas compliqués.

Merci de m' accordé de votre temps.

@+



ben je pense qu'il faut que tu nous dise quel style tu aime deja
sinon nirvana c'est simple et sa donne bien (je trouve icon_cheesygrin )

nikko35

Petit Downloader
7 messages
il y a plein de morceau que tu peux joué en entier ,genre green day c'est souvent les mêmes accords , mais je ne connais pas tes gout musicaux je ne peux pas trop t'aider.

qad

rock is dead marylin manson

mon premier morceau sur une électrique wink

Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.

Pas de tablatures à me conseiller ? sad

ggg888

Petit causeur
93 messages
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
marloumelvin a écrit :
Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.


Enter sandman, come as you are...

rihoho

Petit causeur
60 messages
marloumelvin a écrit :
Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.


Moby Dick, Immigrant Song pour Led Zeppelin qui ont le riff pas trop dur, reste le solo après razz

qad

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

marloumelvin a écrit :
Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.


Enter sandman, come as you are...



ya une toutes petite différence de difficulté entre come as you are et enter sandman icon_cheesygrin


enter sandman même sans le solo c'est pas jouable a deux mois de gratte wink
par contre come as you are oui

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
qad a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

marloumelvin a écrit :
Mes influences musicales sont les suivantes : Led Zeppelin / Coldplay / Red Hot Chili Peppers / Metallica Tous ce qui rock et metal.


Enter sandman, come as you are...



ya une toutes petite différence de difficulté entre come as you are et enter sandman icon_cheesygrin


enter sandman même sans le solo c'est pas jouable a deux mois de gratte wink
par contre come as you are oui


A part le solo, enter sandman est jouable smile

Merci pour toute vos réponses je vais bosser wink wink

quel bonne idée de tout facon i y a que sa de vrai hammer

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
en morceau pas trop dur il y a bring it home black dog babe i'm gonna leave you tangerine et le riff de the ocean

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
moi les deux premier morceau que j'ai appris en cours c'est two princes des spin doctors
et delivery des babyshambles, c'est pas tres dur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : appris, donc, morceau, entier, bien, temps, butants, morceaux, les



+