Achat interessant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'envisage de me prendre cette petite chose razz

En vaut-elle la peine côté caracteristiques ??

http://www.stars-music.fr/store/produit-epiphone_%5BGuitare_electrique%5D,les_pa...



oui elle en vaut la peine la LP standard d'epiphone est une très bonne gratte (une des meilleure dans cette catégorie de prix). en plus le prix sur ce site est relativement bas wink FONCE!

375€ hum la vache ca m'interesse ca
Du coup j'hésite vaut mieux :
-la washburn X50 pro
-ou la Epi les paul + changement de micro parce que sa me revient a moins cher

qad

c'est pas la même chose
deux guitare différente wink


mais c'est une plain top avec un corps plat c'est pas comme les vrai les paul avec un corps bombé
c'est question de gouts

http://www.stars-music.fr/store/produit-epiphone_%5BGuitare_electrique%5D,les_pa...
c'est un les paul standart avec une finition goth ???
ou une studio goth
merci d'av

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'ai acheté cette guitare hier à clichy (j'avais pas vu ce post, donc j'ai payé 50 € de plus) hum
Elle reste tout à fait honête pour le prix, belle finition,agréable à jouer, juste un peu lourde, mais je suppose que la Gibson c'est pareil.
Certe j'aurais préféré la Gibson, mais ce n'est pas le même budget.

Par contre j'ai 2 questions.
Quel est Le tirant d'origine et quelle marque de corde peuvent être montées sans avoir un son trop métallique.
Quel micros pourraient faire l'affaire, vu que j'avais prévu avant l'achat de la gratte de les changer (budget 300€ environ) pour jouer principalement du blues et du rock.

Merci d'avance

charlorider : la X50 pro est en tout point supérieur à l'épiphone. La lutherie y est meilleur, le confort de jeu excellent et les micros, je croit que c'est même pas la peine de les comparer à ceux de l'épiphone.
Le seul avantage de customiser une épi c'est si tu veux monter des micros bien spécifique.

djipi943 : le couple classique sh1-sh4 ou sh2-sh4.

ouais mais c'est pas le meme prix icon_cheesygrin
et j'adore les Les Paul donc je sais pas j'hésite... sad

Quand j'ai joué sur la washburn, j'ai eu la sensation d'avoir une guitare de pro dans les mains. Pas avec la épiphone LP. Ces deux guitares ne jouent pas dans la même catégories. Après, tu fais ce que veux, tu n'est pas moi !

faut que je réfléchisse

ou alors la épiphone et puis plus tard la washburn chanteur

qad

quand je vois la washburn x50
a 365 euros sur dv247 sa donne envie icon_cheesygrin


et la x200 pro-e avec un emg 85 et un 81
qui est a 315 euros sa fait bizarres

le prix normale est de 599 euros
moitié prix enfaites chanteur

ouais mais avec DV247 on sait pas trop a quoi s'en tenir alors...


Si tout le monde aurait eu aucun probleme avec ce site j'aurai pas hésité une seconde

qad

c'est vrai que sa me ferais hésité aussi icon_cheesygrin
jpense que quand la chose que tu veux acheter est en stock
sa craint rien
mais quand c'est contacté ou expédié sous 3 a 12 jour
ya du soucis a se faire wink

voila

et la washburn et sous 3 a 12 jours :'( sad

qad

http://www.dv247.fr/invt/44671/

c'est celle la qui m'intéresse
elle est en stock
mais bon c'est pour le metal et rien d'autre wink

elle doit envoyé

moi c'est plus la X50 plus polyvalent

faut que je voye avec mon magasin de zik combien il me la ferai (sur commande) et attendre noel pour les sous sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, interessant, envisage, prendre, petite, chose, vaut-elle, peine, caracteristiques



+