quel multi effet choisir...........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut...de retour des vacances a genève( chanteur ) je me remet au boulot sur ma gratt pour composer etc...et je dois m'achetter un multi effetet je ne sait pas quoi choisir entre Zoom et Korg...
alors si vous en possedez ou evez essayer faites moi part de vos lumières!!!
et bonne gratt a tous! smiley-guitar



au fait en suisse j'ai achetter des micros seymour duncan ils sonts "magique"!!!

je possede un zoom G2.1u (celui avec la pedale d'expression)
il y a plein de possibilitées de son et plein d'effets disponibles, tu peut meme t'en servir pour enregistrer tes compos avec le logiciel Cubase LE (fourni avec)
mais je m'en sert tres peu , je l'avait acheté pour jouer au casque le soir, mais finalement il fait double emploi avec mon Vox ad15vt, et je joue tres peu au casque
d'ailleurs, si tu est interressé ,je le revend icon_cheesygrin

J'ai une pedale multi-effet 'une autre marque que j'adore. Digitech. Donc j'te recopi c'que j'avais écrit sur ma pédale dans un autre topic ^^


"Bah moi j'ai depuis peu la Digitech RP350 et franchement je l'a trouve super ! J'ai pas beaucoup d'experience sur les multi effet mais en tout cas je suis complétement satisfait ! J'trouve qu'on peux vraiment tout faire avec... Il y a des simulation de pédale , différents son d'ampli etc... Par exemple il y a une simulation de la célèbre Big Muff d'electro harmonix , ou de la tube screamer de Ibanez et franchement sa se raproche bien ! Ensuite les simulation d'ampli , bah on peux avoir une simulation d'un bon gros mesa boogie ou alor d'un AC-30 de chez Vox , pareil ici les sons ce raproche pas mal. Elle se reli a l'ordinateur pour réglé plus précisemment les preset avec le logiciel fournit et elle est assez simple d'utilisation ^^ Donc voila j'trouve que c'est une bonne pédale."
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/digitech_rp350.htm

Une trés bonne pédale =)

tu le vends combien?

80 fdp compris , ca me parait correct
je l'ai acheté neuf il y a un an 180€ dans un magasin
il est dans le meme etat que lorsque je l'ai acheté, pas une rayure
j'ai encore la boite d'origine ,les manuels, et Cubase LE
je peut meme te fournir un cable usb
par contre je n'avais pas acheté le transfo d'alim (en otion) mais les piles durent longtemps (4 petites AA, encore jamais chaangées)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, multi, choisir, gratt, zoom, effet, retour, des, vacances



+