Distorsion sur corde nylon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

naïcow

2 messages
Salut à tous l'un d'entre vous peut il me conseiller par rapport à l'utilisation d'une disto sur une guitare corde nylon (Godin Multiac). Oui je sais les puristes vont crier au scandale, mais d'autres l'ont fait avant moi (Mike Stern). Je recherche donc une pédale d'effet compatible (pas trop trash) de façon à élargir un peu ma palette sonore, le budget que je peux y consacrer est d'environ 150€.
Merci à tous ceux qui me répondront

jprendrai un overdrive du genre TS9 mais je sais si c'est compatible

naïcow

2 messages
Salut
est ce que tu parles de l'Ibanez TS 9 ?
as tu toi même une corde nylon?
merci déjà pour ta suggestion précédente.

non moi j'en est pas mais c'est une pédale très réputé et je pense qu'il vaut mieux un bon overdrive qu'une disto sa rendra mieux (je pense), mais je ne sais pas si c'est compatible icon_cheesygrin

qad

je savais pas qu'on pouvait pas mettre de distos sur des cordes nylon icon_cheesygrin
en tous cas logiquement si elle aime pas les distos elle devrait préférer les overdrive
donc ouai pourquoi pas une ts9 wink


si quelqun qui si connait pourrait nous aidez merci d'av

Moi non plus mais je supose que sa doit pas tout bousillé

qad a écrit :
je savais pas qu'on pouvait pas mettre de distos sur des cordes nylon icon_cheesygrin
en tous cas logiquement si elle aime pas les distos elle devrait préférer les overdrive
donc ouai pourquoi pas une ts9 wink


si quelqun qui si connait pourrait nous aidez merci d'av


on peut mettre de la distorsion sur n'importe quel instrument branché wink

voila qui répond a notre question icon_cheesygrin
merci uncle beuns




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, nylon, autres, scandale, crier, vont, puristes, les, sais



+