Da5 HS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bonsoir,
je viens de recevoir mon da5 vox commandé jeudi sur thomann, mais pas moyen de lui faire sortir un son, il gresille juste un peu et c'est tout, alors avant de renvoyer en gueulant, je voudrais m'assurer qu'il y a rien a faire avant... endesaccord3

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
T'as vérifié l'alimentation et l' état des lampes?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu, y'a pas de lampes là dedans...
Sinon ouais vérifie l'alimentation, les potards sont bien reglé, t'es sur que ça ne vient pas du jack ou de la gratte ???

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le volume de la gratte est tourné dans le bon sens au moins! icon_cheesygrin

Monte le gain wink

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
Alors j'ai tourné a peu prés tout les potards que je pouvais dans tous les sens, et l'alim marche, il s'allume rouge comme il faut ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
T'as essayé la guitare sur un autre ampli?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
oui testé, mais ça y'est c'est bon, en fait le gain était pas assez fort et quand j'avais essayé de la monter, le master était alors trés bas ... bref c'est bon, et je confirme il crash ses 5W cet ampli ^^ Merci je paniquais un peu la !!! smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça arrive! wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Ouaip..comme le jour ou je comensais à stresser en concert alors que j'ai oublié de tourner le volume de ma guitare..
Sinon j'ai grillé mon jack..fin le petit truc qui reliait le machin au truc (désolé je n'ai aucune idée de son nom)...a disparu...on peut réparer ou c'est à jeter?

himta

Artiste participatif
103 messages
MOi aussi je l'avais cassé. Si c'est le premier qui était fournis avec l'ampli, il tout pourrit. Je te conseil d'en acheter un autre qui sont deux fois mieu.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, avant, faire, viens, recevoir, command, jeudi, thomann

+