Vibrato Squier Affinity Strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'une Squier Affinity strat' il y a deux jours, c'est super pour débuter icon_cheesygrin
Ma question va vous sembler sans doute un peu naze mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net... je voulais juste savoir comment monter le "bras" du vibrato. Il est bien vissé dans le trou mais j'aimerais savoir si il faut le visser à fond (le mien est vraiment à fond !) et dans quel sens dois-je le mettre etc.

Merci pour vos réponses et à bientôt,
Thomas



Sur ma strat, j'ai le même genre de vibrato. Je le visse complétement (jusqu'à ce que ce soit dur), puis je fait un tour en arrière, comme ça il est souple. Il est facilement accessible en jeu et il ne me dérange pas quand je fais une bonne grosse rythmique.

hrm un vibrato sur une squier à part désaccorder bon... endesaccord3

Merci à vous pour vos réponses ! Le manche du vibrato tourne un peu plus dans le vide wink Sinon niveau position, parallèle aux cordes ?

En tout cas pour le désacordage c'est vrai que c'est assez flagrant... :s Guitare premier prix sans doute...

qad

nan

tous les guitares équipé de ce genre de vibrato on le même défaut
ça se désaccorde sans arrêt moins sur des très bonne gratte mais quand même (fender n'est pas épargné syle la dit je sais plus ou -_-)


pour jouer du vibrato il faut sois un floyd ou un khaler

Ben, j'ai une Fender et mon vibrato, il tient... super mal !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, savoir, vibrato, fond, affinity, strat, faire, net



+