hesitation entre deux guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
le mois prochain,je changerais de guitare,car la copie de fender que j'ai en ce moment ne me suffit plus,je souhaiterais passer à autre chose.
le probleme est que j'hesite entre deux guitare:
-jackson JS-1 BK
-ibanez GRG170DX

je joue aussi bien du rammstein,du manson que indochine,j'ai un registre trés rock,mais a un niveau de puissance variable.
merci de vos reponses.



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai commencé avec une GRG170, très bonne guitare de débutant. Mais si ta copie de Fender ne te convient plus, autant agrandir ton budget, et prendre une bonne guitare.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ou sinon, en guitare beaucoup mieux : http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-natural-narw...

entre une grg-170 et ça, tu verra la difference !

[couleur='red']Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone . Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .Pédal
mais pour ce qui est de la jackson,personne n'a un avis?

Ben si tu veux, ca reste des guitare à petit budget. La narwhale que l'on t'a présenter écrase littéralement les guitares que tu as sélectionne.
Perso, j'aurais une préférence pour la jackson.

elle a l'air super la narwhale,mais je n'ai pas assez d'argent pour me payer cette guitare,je ne dispose que de 300€.

C'est peut-etre bête ce que je vais dire mais si tu vas dans des boutiques de musique, souvent ils font des soldes et à ce moment là tu pourras te payer une guitare comme la narwhale.
D'ailleurs sur le site donné elle coute moins que 300€, car elle en solde...

la whale fait 230€ avec les frais de port icon_cheesygrin

le souci etant que je ne pourrais m'acheter la guitare que le mois prochain,et je sais pas si la promo sera encore valable.
aprés si je reste dans mes 2 choix,je pencherais pour la jackson pour le style,mais je ne sais pas,des deux grattes,laquelle a le meilleur son

Essaye de t'arranger, c'est une porshe pour le prix d'une Dacia !
Et non dans un mois, la promo sera finis.

je vais essayer d'arranger ca,c'est vrai que d'aprés a critique,cette gratte est une machine a tuer,il faut que je m'arrange avec mes parents,en plus,je l'ai vu en noire,j'adore la forme des cornes.
merci a tous,mais je pensse que si je ne peut pas avoir ce bijoux,je prendrais une jackson.

pour la jackson, sa va surement t'aider comme sa m'a aidé http://www.partoch.com/forum/post_836368,Jackson+JS1.html




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, deux, guitare, autre, passer, souhaiterais, plus, suffit, moment



+