QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une guitare seche et je cherche à me mettre à la guitare electrique ou folk (j'hésite encore). J'aime jouer des trucs du genre les beatles, telephone, bb brunes, renan luce... Bref un peu de tout sauf des trucs du genre tokio hotel, marylin manson, avril lavigne... Ca fait 4ans que je fait de la guitare seche, je suis donc une débutante avec de tres bonnes bases (pour en savoir plus sur mon niveau regarder mes tablatures). C'est pour jouer chez moi, j'ai pas de groupe ni rien, mais j'aimerais pouvoir prendre ma gratt' en voyage, si possible. Je ne sais pas trop quel est mon budget, je ne sais pas combien il faudrait mettre pour avoir quelque chose de bien. Mais j'avais pensée mettre aux alentours de 400€ mais comme je n'ai pas d'ordre d'idée sur le budget n'hesitez pas à me conseiller aussi sur le prix que je devrais mettre.
Que me conseillez-vous ? Electrique, Folk, Electro-acoustique ? Quel marque ? Quel modèle ? Quel ampli ? Y'a tellement de choix !!

Merci d'avance !! icon_redface

Fannyhasdab



tu as déjà ouvert un topic identique au mot pour mot : http://www.partoch.com/forum/post_840480,Debutante+qui+a+besoin+d+aide.html

Si tu veux plus d'information, fait un Up et pose des questions, tu t'imagines le b¤rdel que ça serait si tout le monde faisait comme toi ?

chépa comen jfé un UP !! dsl !!

je vais essayer de t'aider alors pour 400€ tu peux avoir des bons truc en electrique tu peux regarder chez epiphone avec la g400 http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g_400_wb.htm
et en amplis le kustom http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm

apres en folk je connais rien mais vu ton style c'est dur en effet les beatles et bb brune c'est clairement electrique et renand luce clairement folk alors a toi de faire un choix le folk est peut etre plus polivalant

bref j'espere t'avoir un peu aidé

ah ^^ merci bocou !! l'informatique et moi... endesaccord1

final sky

Au Hit Parade
4 photos