Help! Quelle guitare electro-acoustique pour moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.jul

Petit causeur
10 messages
Hello !

Après quelques années à gratter sur une petite Folk sans prétention, je décide enfin de m'acheter une VRAI guitare (électro-acoustique)... J'ai un budget dans les 1000 euro à y consacrer ... Après avoir fait le tour de beaucoup de magasins, je m'arrête sur quelques modèles. A ce prix, je n'aimerai pas trop me planter ... J'ai besoin de vos conseils pour m'aider à faire un choix.

Les modèles qui me tentent sont :
- Takamine TAN 55c
- Takamine EAN 20c
- Guild GAD 30
- Cort PW 370M

Après je suis ouvert à d'autres idées (je n'aime pas trop la forme Dreadnoughts et j'utilise la guitare à 80% en acoustique...). Je joue folk, blues, rock et mes influences sont Radiohead, Pink Floyd ou encore Cream.

Je vous remercie pour votre aide



un partochard a une takamine nashville, je ne sais pas si c'est dans ton budget en tout cas il en est très content.
Pour Guild attention certaine sont fabriqués en Chine, c'est pas de la mauvaise qualité mais bon ...
Sinon chez Cort c'est de la très bonne qualité à petit prix donc pas de soucis wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, acoustique, apr, trop, takamine, folk, quelques, mod



+