18 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Oui bien sûr.
Renseigne toi dans une boutique de musique, ou cherche sur internet.
Perso, je trouve ça laid. |
|
r
|
 1105 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
 |
 | Voici ce que j'avias fait:
http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+Fame+de+vos+realisations++Des+P...
Je penses que tu pourrais utiliser la même technique pour reproduire les motifs que tu souhaites sur ta guitare. Je trouves que les autocolants se dégradent vite et font rapidement crade; les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps, comme ça ça tient éternellement et ça reste clean!
Si tu as besoin d' infos sur la technique n' hésite pas à poser tes questions! |
|
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
|
 5 messages sur 100 jours 
|
 |
 | à la fraise... je tenterais pas lol, puis je pense que ca serait moche sur ma gratte en fait (elle est turquoise métallisée)
|
|
|
|
Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
|
 115 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | stevepharma a écrit : | les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps |
Tu es dentiste? |
|
|
|
 |
 | Non pas du tout!!!
C'est mon grand père qui avait récupéré un fraise de dentiste pour bricoler, c'est super pratique pour les gravure, c'est pas plus dûr à utiliser qu'un stylo!
C'est en quelque sorte un tatoo de guitare! |
|
|
 127 messages sur 100 jours  Artiste participatif 1 photo
|
 |
 | mon arriere grand-père avait customisé sa strat US 1957 (trouvée dans une maison abandonnée!) au pyrograveur, outil qu'il magnait avec dexterité. Le résultat était époustouflant...
|
|
|
|
|
 115 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | ok je me demandais bien d'où tu sortais ça aussi ^^
|
|
|
|