customiser une guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
salut, est-ce qu'on peut trouver des auto-collants ou je ne sais quoi pour arriver à quelques chose comme ceci : http://resurrectionjoe123.deviantart.com/art/Electric-Guitar-Psychonaut-2-444826... ?
merci



Oui bien sûr.
Renseigne toi dans une boutique de musique, ou cherche sur internet.
Perso, je trouve ça laid. smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Voici ce que j'avias fait:
http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+Fame+de+vos+realisations++Des+P...

Je penses que tu pourrais utiliser la même technique pour reproduire les motifs que tu souhaites sur ta guitare. Je trouves que les autocolants se dégradent vite et font rapidement crade; les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps, comme ça ça tient éternellement et ça reste clean!

Si tu as besoin d' infos sur la technique n' hésite pas à poser tes questions! wink

dim-g

Artiste motivé
152 messages
à la fraise... je tenterais pas lol, puis je pense que ca serait moche sur ma gratte en fait (elle est turquoise métallisée)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il faut déjà qu'elle est une sous couche de couleur différente sous le vernis, moi c'était blanc donc en fraisant le vernis noir c' était top! wink

eidol

Artiste motivé
232 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps

Tu es dentiste?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Non pas du tout!!!
C'est mon grand père qui avait récupéré un fraise de dentiste pour bricoler, c'est super pratique pour les gravure, c'est pas plus dûr à utiliser qu'un stylo!
C'est en quelque sorte un tatoo de guitare! icon_cheesygrin

mon arriere grand-père avait customisé sa strat US 1957 (trouvée dans une maison abandonnée!) au pyrograveur, outil qu'il magnait avec dexterité. Le résultat était époustouflant...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu l'as encore, tu es RICHE !!! icon_cheesygrin

eidol

Artiste motivé
232 messages
ok je me demandais bien d'où tu sortais ça aussi ^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
angedéchus a écrit :
mon arriere grand-père avait customisé sa strat US 1957 (trouvée dans une maison abandonnée!) au pyrograveur, outil qu'il magnait avec dexterité. Le résultat était époustouflant...



hum
Sacrilège !
Au buché !

nan malheureusement a sa mort en 99 c'est son frere qui l'a récupérée et l'a vendue pour des broutilles (genre 100€, pasqu'elle était en mauvais état endesaccord3 )
mais bon, au moins sa a fait un heureux bump

angel_of_death

Petit causeur
2 photos
48 messages
moi je pense que pour la customiser et si tu te sen l'âme d'un artiste tu prend de la peinture avec vernie (style peinture a maquette) et tu peint directement sur ta grate. je les fais sur ma basse sa donne bien ^^ .
prévois plusieurs pinceaux (de fin a moyen) car je n'avais qu'un pinceau moyen , et je travail sur les finition depuis 3 jour ^^ des que je les fini je poste des photo .

Bah réfléchi quand même bien pour la customiser , parce que mon frère ( ancien proporiétaire de ma basse)a eu la bonne idée de mettre des petits autocollants ideux dessus, j'ai voulu tout enlever et maintenant je me retrouve avec des gros rectangle bien blancv alors que ma plaque est plus beige c'est de toute beauté --'

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'avais eu la même chose sur une Flying V au Epiphone user's club, c'était des autocollants malabar! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, -ce, trouver, des, auto-collants, sais, arriver, guitare, quelques



+