Débutante qui a besoin d'aide !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une guitare seche et je cherche à me mettre à la guitare electrique ou folk (j'hésite encore). J'aime jouer des trucs du genre les beatles, telephone, bb brunes, renan luce... Bref un peu de tout sauf du métal, du genre tokio hotel, marylin manson... Ca fait 4ans que je fait de la guitare seche, je suis donc une débutante confirmée (pour en savoir plus sur mon niveau regarder mes tablatures). C'est pour jouer chez moi, j'ai pas de groupe ni rien, mais j'aimerais pouvoir prendre ma gratt' en voyage.
Que me conseillez-vous ? Electrique, Folk, Electro-acoustique ? Quel marque ? Quel modèle ?
Y'a tellement de choix !!

Merci d'avance !! icon_redface

Fannyhasdab



salut,
il faudrait savoir quel est ton budget? wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonjour !

Déjà, il faudrait que tu nous dises de quel budget tu disposes environ.
Ensuite, perso je pense que ça t'apporterait plus de passer à l'électrique dans un premier temps, sans pour autant délaisser ta guitare sèche.
Avec 4 ans de pratique, tu dois avoir de bonnes bases et une technique bien acquise. La transition se fera sans problèmes, et tu auras l'impression de progresser énormément d'un seul coup !

je ne sais pas trop quel est mon budget, je ne sais pas combien il faudrait mettre pour avoir quelque chose de bien. Mais j'avais pensée mettre aux alentours de 300€.

300€ sa va être juste, il te faut un amplis pour jouer avec une électrique, si tu pouvais gonflé ton budget tu arriverais à quelque chose de bien wink

Par contre, pour 300 euros, on peut avoir une folk très sympa ou une électro acoustique jouable^^

qad

pour 300 euro
une cort g250(vraiment simpa) + un kustom 12

ou alors j'ai bien aimé la apx 500 de chez yamaha
250 euro chez d247.fr

à toi de voir




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butante, genre, jouer, electrique, quel, folk, seche, fait



+