Housse perso !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je voudrais me faire faire par un couturier une housse de guitare (guitare sèche, je précise)
Alors s.v.p, pouvez vous me passer des liens sur choses à savoir pour avoir une housse convenable, qui protège bien, ou alors me passer vos infos perso !

icon_cheesygrin Mercii !



meer*e! moi aussi je me suis fait avoir! rhooo! et aller on se retape tout!

te faire faire une housse?! hé bein tu as la foi!

le plus simple (et surement le moins cher) c'est que tu t'en achete une (très) bien. et que tu couse des écusson etc... parce que te faire faire une housse ça veut dire qu'il va falloir choisir les tissus , la mousse (?), prendre les dimmensions, attendre qu'elle soit prete et payé ça la peau du c*l (sauf si c'est quelqu'un de ton entourage)...

Ouais y'a pas de soucis pour le prix : ça me coutera zéro de la faire faire
C'est pas du tout pour le style et la déco de la housse que je veux la faire faire (parce que une fois la housse faite je fait comme t'a dit les écussons etc ..) C'est parce que j'ai besoin de cette housse à la veille du 30 juin et que où je suis en ce moment impossible de trouver une housse !

Donc avant de demander de me la faire, je veux savoir quels tissus utilisés et les trucs a savoir icon_cheesygrin

Merci de vite répondre ! wink

niveau tissu... je pense que du tissu bien solide c'est bon genre celui utiliser pour les voiles de bateau (désolé seul exemple en tete) puis avec de la mousse dedans pour pas que la gratte s'abime si elle prend des coups dans le housse

Achètes en une sur un magasin internet, elle sera livré pour samedi max si tu commandes aujourd'hui!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu te fais un grand sac en papier bulle , et tu le customises ! love
de toutes façon une housse fait par un (une) couturrier(e) , ça vaut pas le coup ,ni en temps ni en fric : il faut le tps de réunir les materiaux adéquats ,de les couper , les assembler ,il faut aussi que tu laisses le mannequin (la gratte) ce serait hors de prix de surcroît !je px mm te dire que pour celui qui la fera , ça vaut ps le coup non + !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : housse, faire, guitare, alors, perso, passer, savoir, choses, liens



+