Changement guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour à tous,

l'été arrive et l'envie me prend de changer ma folk avec laquelle j'ai débuté (une stagg, je pense que vous m'encouragerez sans peine à changer :p). Et oui, à la plage l'électrique c'est pas pratique (tiens ça rime).
Bref, c'est un sujet un peu redondant je sais, mais comme 2 cas ne sont que rarement identiques. J'ai vu que la Cort E100 présentait, selon certains membres, un bon rapport qualité prix. J'ai un budget qui avoisine les 200€ (je ne m'en sers pas énormément, je joue plus sur électrique). Après pour le style de jeu, ben un peu de tout, de la rythmique, un peu d'arpèges. J'aimerais surtout un manche agréable. Je sais que les folks sont généralement plus dures à jouer, puisque les cordes sont plus raides. Mais celle que j'ai actuellement l'est tellement qu'il m'est impossible de placer un barré :s

J'attends vos conseils éclairés bump



bah oui bah pour ce prix là tu trouveras difficilement mieux qu'une Cort, donc fonce et hésite pas trop parce qu'après tu sauras plus quoi choisir lol ^^

une cort EARTH 70 c'est uine des meilleurs dans ces prix la

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
donc ça confirme ce que je pensais, je vais rester sur la cort icon_cheesygrin mais plutôt la E100, par contre le manche il est comment pour ceux qu'ils l'ont où l'ont essayé ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, peu, les, folk, lectrique, changer, sais, redondant, comme



+