Avis Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo.a

3 messages
Bonjour, j'aimerais investir dans une petite Epiphone, pas trop chére, j'ai un budget de 190euros, je ne m'y connais pas en guitare Folk, je joue de l'électrique depuis 4/5mois et maintenant j'ai quand même envie d'avoir une folk. Bref je compte jouer tout ce qui est rock, blues voir du punk, assez diversifié quoi, ou si après j'ai vu qu'il y avait différent modèle de corps, certain donc plus petit, je ne sais pas si le son varie c'est juste le confort qui est en jeu;

En résumé, j'ai un budget de 190euros et je veut une Epiphone folk !

J'ai repéré sur pixmania ces guitares, les 4 premières sont dans mes prix, j'aimerais alors votre avis sur ces dernières, laquelle est le mieux en tenant compte de la taille du corps et de ce que je veut jouer.
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/epiphone-folk/16505_0_2617?t=3_1

Bonne journée et merci par avance !



béh je connais pas assé les épi folk pour te donné mon avi mais je sais que chez cort il y a de très très bon modèles dans tes prix!!!

paul personne a écrit :
béh je connais pas assé les épi folk pour te donné mon avi mais je sais que chez cort il y a de très très bon modèles dans tes prix!!!


+1 la E-100 est dans tes prix wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
+1 pour les cort dans ce budget ! icon_cheesygrin

fender a ramener
hugo.a

3 messages
Vous pensez qu'un Cort pourrai être mieu que les quatre guitares que j'ai cité, tout en restant dans mon budget et en respectant les contrainte de style?

Et aussi quelqu'un peut m'expliquer pour les différentes tailles de corps ducoup?