Cordes guitare Electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour enfait j'aimerais m'acheter des nouvelles cordes pour ma guitare électrique mais je ne connais pas exactement quelle est la taille idéale et la marque de corde pour jouer du métal,hard-rock(tant pour jouer solos que rithmique).10-46 ca irai?J'aimerais aussi pouvoir désacorder ma guitare de 1 ton(2 tons pour le mi grave)mais mon vibrato(jai une yamaha rgx guitare de premier prix) me me le permet pas beaucoup( vibrato constamment levé quand je laccorde normal,ce qui désacorde facilement la guitare)
Depuis environ 1 ans je joue avec un tyran de 52(avan 56) mais mon vibrato n'apprécie pas beaucoup je pense.Merci de m'aider.dsl si ya plin de fautes bye



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin 9/42 sa va peut etre etr léger. Moi je suis en 12/56 mais en D G C F A D

A mon avis 10/46 sa irais très bien.

si tu descends un peu le tirant, plutôt du 11-52 ou un truc pas loin...

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
les guitaress sont souvent vendu avec du 9/42 ou du 9/46, mais pour le métal plus le tirant est élevé mieux c'est, seulement pour pouvoir augmenter le tirant tu vas devoir faire régler le vibrato de ta guitare

merci beaucoup je crois ke jvai aller regler mon vibrato chez un luthier mais torai pa une idée du prix pour fair ca?merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vibrato, aimerais, jouer, beaucoup, cordes, pense, pouvoir, aussi



+