Le booster/overdrive MC 402

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.thomann.de/fr/mxr_mc402_boostoverdrive.htm

Quelqu'un a déjà entendu cette pédale ??
Ca a l'air pas mal, j'aimerais la comparer avec une TS9. Elle a quand même l'air plus pratique, parce que t'as pas besoin de toucher à tout pour passer du booster à l'overdive...



En fait, après avoir recherché un peu, je me rends compte que cette pédale a l'air monstrueuse. Un boost qui peut te rajouter 20db, assez énorme apparemment, et tout ça avec énormément de transparence (pas comme une TS9 qui te change l'equalisation).
L'overdrive à l'air très bon aussi, et il peut aller très loin niveau gain, facile dand le Hard Rock. En plus, tu peux switcher très facilement entre le boost et l'overdrive, pas de prise de tête avec les réglages, et si tu veux encore plus de boost (bon, faut vraiment aimer l'énorme gain), tu prends l'overdrive en booster.
Elle coute un bon ptit prix quand même (140 euros), mais ça doit vraiment valoir le coup, et je pense que la différence avec une TS9 (15 euros de moins) est bien plus que justifiée.

En gros, j'ai trouvé ma prochaine pédale, adieu TS9 ^^ (d'occasion, on doit pouvoir l'avoir à 80 euros) smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : air, booster, overdive, overdrive, www, thomann, mxr, htm, quelqu



+