Guitar arnaque / micro poubelle ? (debutant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swords

1 message
Bonjour, il ya un an j'ai acheté a un de mes amis unequitar électrique Storm + un ampli drive pour 200€.

-Ma premiere question serait en valait il le cou?
-Ma seconde est qu'en fait les micros de la gratte et les vis soutenant la "planches" de la guitar rouilles sad enfin si on peu appeller sa de la rouille je sais pas ce qu'il a bien pu faire avec mais bon. Je voudrait savoir si il vaudrait mieux que je change de micro sachant que je suis debutant et que je ne connai pas les tarifs des micros.

Voila j'espere que vous serez nombreux a me repondre, Merci !



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Salut!

Tout d'abord se serait plus facile si tu nous disait plus exactement quelle storm tu as. icon_redface

Sinon sa ne me semble pas bon signe que les micro rouille mais pour pouvoir te conseiller pour des nouveau micro il faut que tu nous dise quel style tu joues et quel est ton budget! smile

A+

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
De toute façon, sa sert a rien de changer de micro sur une guitare comme sa. la Lutherie ne suit pas.
En plus le micro vaudra plus que la guitare icon_cheesygrin
Si cette oxydation ne gène pas dans le "son de cette guitare", c'est pas bien grave..

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
c'est clair a ce niveau la change pas les micros, change de guitare!

au fait c'est fun t'as ma guitare en avatar!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitar, micro, debutant, micros, vis, gratte, fait, seconde



+