Mon groupe ( ou un peu de pub pour JOHK )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila donc un lien vers le "tous en live" de mon groupe : http://johk.c.la

Pour la qualité de la vidéo, c'est un appareil photo qui nous a pris sa, donc le son est pouris et n'éyant pas encore enregistré cette chanson nous n'avons pas encore modifié la bande son.

Sinon les enregistrements présent on été fait au bout de trois répétes avec une petite table et un PC, le son fait donc un peu "garage" (mais on s'en fou ahah).
Un enregistrement studio est prévus pour l'été.

N'ésitez surtout pas a laisser vos critiques (bonnes ou mauvaises biensure) cela poura surrement nous aider, merci.

Ced.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je trouve ça pas mal dans le genre pop punk. la qualité du son on s'en fout un peu, c'est une vidéo, pas un CD studio...

En tout cas vous avez la pêche, ça c'est bien.

le chanteur a l'air de se débrouiller...

c'est pas mal! icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
theo.rust a écrit :
le chanteur a l'air de se débrouiller...

c'est pas mal! icon_redface

sa insinue quelque chose pour les autres? icon_cheesygrin

sinon mon avis est qu'il faut continuer et que c'est déja trés bien bravo

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
nan, ca veut juste dire que c'est pas mon rayon du tout mais que je reconnais que le chanteur chante bien... d'autres justifications...? icon_cheesygrin

Cool merci les gens, on a toute une tripoté de nouvelles chansons aussi, vous y aurez droit après l'enregistrement studio ( du 11 au 14 aout ).

mais en fait on peut faire un topic sur son propre groupe...?

je suis surpris!

Heu je dois bien t'avouer que je ne sais pas du tout...

Tin concert ce soir bien sympa le long de la plage de chatelaillon, pas mal de gens (qui ont aimer en plus :p ). On remet ça la semaine prochaine ^^.

ah un groupe motivé à jouer, c'est bien ça...

Je te redirige vers le sujet sur la fête de la musique 2008 pour nos concerts très prochains.

Sinon on se fait un tit festoch (pose tes claquettes) le 4 juillet avec un groupe de métal (Exeria) et un groupe un peu reagge manouche (Dezbare), sur parthenay (entre Niort et Poiters).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donc, groupe, fait, encore, peu, johk, lien, enregistrements, les



+