Aide pr choix d'une nouvelle gratt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche une guitare assé polivalente orienté un peut plus metal / rock mais j'aime bien le clean aussis. merci (budget 1000€)



tu n'aimes pas trop l'orthographe apparemment...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Au moins, il n'a pas écrit en SMS. wink

Euh une les paul j'penses apres pour le modèle exact je laisse les autres s'en charger icon_redface

l'epiphone ellist est vraiment bien. sinon pour une centaine d'€ de plus une SG standard. Après les Jackson, Ibanez et autres ESP je m'y connais très mal...

Une bonne vieille Strat US wink wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
bah je pense pas qu'une strat serai le plus approprié !
1000€ c'est déjà un bon budget, il y a du choix !

pour du metal hum ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Une SG ou une LesPaul. love
Une strat'... hammer

a la rigueure une start hss ou une washburn je connais pas trops mail elles sont apprécié sur le fofo et on un bon rapport qualitée prix enfin une sg d'occaz tu peux t'en tirer pour 800/900€

kuady a écrit :
Une bonne vieille Strat US wink wink

Pour du métal??
smyleybleu

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bah si, mais sa aura un style bien particulié, faut écouté john5, parfois iron maiden. Mais encore ils ont des doubles bobinage ( ou des double bobinage dans un format simple ).
Mais sinon, faut oublier icon_cheesygrin

oui c'est ce que j allais dire.Iron maiden joue sur des strats.d accord c'est du di marzio mais avec une tres bonne disto c'est faisable.
Petrucci joue sur strat.
Apres faut etre honnete c'est pas ce que la strat fait de mieux mais ca passe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, nouvelle, gratt, voila, cherche, guitare, ass, polivalente, choix



+