Guitare Airline 2PU DLX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde

Voila, je vise cette guitare depuis longtemps, d'aprés les critiques elle n'est pas géniale mais sa peut importe, j'ai eu un coup de coeur, je voulais quand meme votre avis si vous connaissez.

merci de vos futurs reponse
http://cgi.ebay.fr/AIRLINE-2PU-DLX--White-Stripes-model---EASTWOOD-guitars_W0QQi...



near.l a écrit :
d'aprés les critiques elle n'est pas géniale mais sa peut importe


hum Bizarre j'ai lu le contraire justement!!

A ouais? Bah en fait si j'ai bien compris l'histoire de ses guitares, elles coutaient pas chere a l'époque, tu les achetaient par téléphone ( d'aprés se que j'ai lus) mais pleins de gens disent que cette gratte est pourave, je vois d'ailleur pas pourquoi ^^'

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est pas qu'elle est pourave, c'est quelle a une sonorité bizare.
Ta qu'a écouté, a peu près tout les albums des White Stripes.... Tu poura te faire une idée

near.l a écrit :
A ouais? Bah en fait si j'ai bien compris l'histoire de ses guitares, elles coutaient pas chere a l'époque, tu les achetaient par téléphone ( d'aprés se que j'ai lus) mais pleins de gens disent que cette gratte est pourave, je vois d'ailleur pas pourquoi ^^'


La tu parles des airlines originale de chez mogomery Wards un magazin de vpc qui vendait ces grattes en fibres de verre et donc c'est pas une matiere fiable.
Yen a pas beaucoup dans le monde icon_redface
Depuis que les White Stripes sont connus, tout le monde en veut mais ces grattes sont devenues hors de prix alors Eastwood a fait des réedition en acajou, qui d'après ce que j'ai lu sont des grattes qui sonnent très bien en blues et rock, mais le confort de jeu pas terrible et l'accès aux aigus smyleybleu

Final : Je suis bercé par les whites stripes ^^ Et j'adore la sonorité du groupe

Rage : Ouais donc la guitare a quand meme des defauts, mais je la prendrais quand meme, je trouve cette guitare canon, merci beaucoup quand meme.

Mais a part sur internet, ou se trouve les réeditions en acajou? Est ce possible d'en trouver a paris ( coin pigale etant le coin musical il serait peut etre possible d'en trouver une ) mais combien cela couterait il a peut prés???

Je suis passé à Paris quartier Pigalle y pas longtemps et bah je croit pas avoir vu des Eastwood mais par contre j'ai vu une originale love

Grrr merci icon_redface Mais dans ses cas la, pour acheter une en acajou, il faut que j'aille voirs sur internet... et je vois pas de site ou il pourrais y en avoir une

le lien ebay c'est une eastwood en acajou!!

Oui mais il me manque un peu d'argent, je vais attendre un peu et prendre directement sur le site eastwoodguitars.com

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je crois que vous devriez acheter celle en plastique, je crois que c'est ce qui fait le son des airline et des white stripes..c'est comme danelectro. les rééditions en vrai bois sont moins bonnes que celles en "mansonite"

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
De toute façon il n'auras pas LE son Stripes exact car l'eastwood a des HB alors que l'original c'est des simples

Corey, tu veux dire que l'original à un meilleur son que la réeditions?

Meilleur je sais pas, mais plus authentique forcément!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
meilleur pour avoir le son white stripes..j'ai joué sur une dano 56 pro en plastique (enfin materiau composite) ca vaut quedalle a vue d'oeil, mais une fois branché...c'eqst super!

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, dlx, airline, bonjour, tout, monde, voila, vise, depuis



+