reacoder une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony42

Petit causeur
57 messages
salut a tous il y a un petit moment ma gratte est tombe cote clefs d'acordage et malgre un acorrdeur electronique je n'arrive plus a laa reacorder je voudrais savoir ce qe je dois faire merci d'avance



tony42



blinder311

Artiste motivé
206 messages
tu veux la régler avec ton accordeur ou à la main? smile

elle est tombée fort ? ou juste de quoi tourner les clefs ?

tony42

Petit causeur
57 messages
elle tombe juste de qoui tourne les clefs et mon acordeur decone et je n'arrive ppa le faire a la main

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Est-tu sur que ton accordeur ne marche pas ou c'est que tu narrive pas a l'utiliser?

Salut !!!

Ba si tu n’y arrive pas a la main et que ton accordeur déconne il ne reste plus que une chose a faire. Investir dans un nouvel accordeur ……

Nirvana-Boy !!!

tony42

Petit causeur
57 messages
i deconne car jai deja essayer de la recoerder avec et pour la premiere et la deuxieme corde il me dit que c'est bon et la deuxieme sor la meme tonalite que la prmier

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Mais est-tu sur qu'il est bien régler sur la tonalité 440? wink

Salut !!!

Oui vérifie ta tonalité (Hz). Au faite c’est quel marque ton accordeurs ??

Nirvana-Boy !!!

où sinon tu l'accorde à l'oreil avec guitar pro

qad

ou si ta un micro prend ap guitar tuner c'est gratuit et ya vraiment plein d'accordage différent wink

Salut !!!

Moué icon_redface C’est pas forcement la meilleur chose de le faire a l’oreille …. Enfin …


Nirvana-Boy !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Expliques-toi, tu n'arrives pas à tendre les cordes, ou tu ne trouves pas le bon ton de la corde ?

 Citation :
i deconne car jai deja essayer de la recoerder avec et pour la premiere et la deuxieme corde il me dit que c'est bon et la deuxieme sor la meme tonalite que la prmier

A mon avis, s'il marche pour la 1°, il doit marcher pour les autres. C'est que tu ne le règles pas comme il faut, relis le mode d'emploi smile
Sinon, si la 1° est bien réglée, tu peut régler les autres à partir de celle-là, c'est très simple.
Si tu ne sais pas le faire, je t'expliquerai... icon_redface

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
Salut !!!

Désoler de scouaté ce topic mais je suis Guitariste dans le 89 et je fais partit d’un groupe Guitariste, Bassiste, Batteur. Mais il nous manque encore le plus important un chanteur alors si vous seriez chanteur n’hésiter pas et si vous connaisez quelqu'un n’hésité pas a rentré en contacte avec moi SVP merci ….

Nirvana-Boy !
image du forum


 Citation :
Salut !!!

Ba si tu n’y arrive pas a la main et que ton accordeur déconne il ne reste plus que une chose a faire. Investir dans un nouvel accordeur ……

Nirvana-Boy !!!


Euh, ça se fait a la main aussi... je n'ai pas d'accordeur chez moi...

-soit tu télécharge le logiciel suivant : http://gsound.free.fr/accordeur_guitarsound.exe ( clic droit --> enregistrer sous)

et tu reproduis les sons.

- soit tu transpose, il doit bien y avoir un tutorial qelquepart : (5eme case de E = A ; 5eme case de A=D ; 5eme case de D = G ; 4eme case de G=B ; 5eme case de B = E)

Good luck




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electronique, petit, moment, gratte, tombe, cote, clefs, acordage, malgre



+