Signature!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde!

Voila je suis en train de retaper une Guitare sèche,j'ai poncé le verni jusqu'à atteindre le bois!
(je vous rassure la guitare n'est plus utilisable,le manche est cassé en 2)!
Bref je souhaiterai obtenir grâce à vous des signatures de Guitariste tel que BB King,Satriani,Vai,etc...

Je voudrai reproduire ces signatures sur tout le corps de la grat!
voila j'espere vous pourrez m'aider!

Sur ceux bonne soirée et bonne Grat^^
smiley-guitar


PS:je savais pas ou poster,donc je le fais dans brico..



Salut !!

Je te conseille de te rendre sur les sites officiel des groupes ou chanteurs que tu veux et tu va bien trouver une image de la signature de l'artiste .... ensuite tu ésé de la reproduire sur ta caisse voila ..... tien moii au courant stp ! a+++

Nirvana-Boy !

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
le plus simple serait qu'ils signent eux-même ta gratte, mais bon... icon_cheesygrin

Ba apres il faut pouvoir aller a leurs concert, pouvoir emmener ta caisse, et surtout pouvoir avoir une sigature de leurspart ca fait beaucoup de chose !!! xd

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Ba apres il faut pouvoir aller a leurs concert, pouvoir emmener ta caisse, et surtout pouvoir avoir une sigature de leurspart ca fait beaucoup de chose !!! xd


certes, mais il veut reproduire les signatures comment ?


en mettant sur un bout de papier (a la limite transparant) et coller ?

ou alors les reproduire lui meme sur la caisse ?

assez baleze icon_redface

hum
Salut !!!

Je ne sais pas il ya peut etre des sortes des "autaucolants" en vente sur le marché ... IL faut voir !

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Salut.

Ou tout simplement se procurer leur signature et la scanné après et l'imprimer sur autocollant par la suite! icon_cheesygrin
Mais bonne chance pour avoir une signature icon_redface

Oui c'est le seul probleme !!! J'ai été voir sur les sites officielle il ny a pas souvent la signature dessu !!!

Nirvana-boy !

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Oui il lui reste pluque à aller à un de leur concert et de leur demandé une signature! icon_cheesygrin

fusil

Artiste très motivé
291 messages
à un concert tu as facilement un autographe sur le pickguard, si tu te ramènes avec un feutre indélébile... Achète un pickguard pour l'emmener aux concerts !

Salut !!!

Mais il faut deja que tu puisse te payé ou te rendre a leurs concert !! ^^ tu veux les signatures de quel artistes ?

fusil

Artiste très motivé
291 messages
sinon lace un appel sur le net pour que les gens possédant des autographes les scannent et te les envoient (à la limite paye un ou deux euros l'autographe lol)

Certains posters ont une signature de l'artiste.. Généralement les posters pour les magasines de musique..

Salut

Francky a raison j'ai deja vue ca !! bravo


Nirvana-boy !

Désolé de répondre que maintenant,j'ai eu des petits souci!bref
je suis allé sur des sites officiels,mais ce ne sont que des logos,sauf 2 ou 3 que j'ai pu récupérer!
pour ma part je reproduit les signature a la main avec un pinceau plus précisément!
pour l'instant j'ai pris celui de BB King,Vai,Clapton!
Je cherche encore,enfin bon si quelqu'un trouve quelque chose,sa serai très utile merci!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : signatures, guitare, bonne, voila, grat, tout, retaper, souhaiterai, bref



+