Bouton qui s'en va

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sura

4 messages
Bonjour bonjour, depuis hier soir(okay c'est pas important mais quand même), le bouton de mon potard de volume est partit, je peux le remettre mais il ne reste pas accroché comme un gentil bouton, il s'en va des que le potard a la tête en bas, même si il est pas sensé se retrouvé a combattre les lois de la gravité, y aurait il un moyen pour le remettre ?

Ma gratte est une ibanez GSA6 BKN (un truc pas top que j'ai pris en pack pour débuter)

Donc voila si vous pouvier venir a la rescousse de mon pauvre potard tout nu, ce serait cool sad maitre

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
De la colle.

sura

4 messages
Sa risque pas de bloquer ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Un tout petit point de colle dans le fond du bouton sa devrais marcher.
Bien sur n'en mes pas une tonne pour que sa déborde partout. chanteur

sura

4 messages
Merci alors ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu as une fente sur la tige du potard, met y un tournevis et écarte un peu après ton bouton tiendra, c'est comme ça que ça ce fait et pas avec de la colle... smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je confirme:
pas de colle... endesaccord1

sinon tu pourras plus jamais changer ni le bouton,
ni le potar.

certains boutons ont une petite vis sur le coté,
qui permets de le bloquer,
sinon: comme on t'as dit plus haut

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais enfin il va falloir y allé mollo sur le tournevis car vu la qualité de la gratte sa risque de casser. smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca donnera l' occasion de changer! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bouton, potard, remettre, bonjour, okay, retrouv, sens, bas, des



+