cordes qui buzzzzzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zebulon74

Petit causeur
21 messages
bonjours a toutes et a tous. nouveau sur le forum et a la guitare je viens de débuter a 45 pige c' est raide mais c' est l' éclate total surtout les doigts je découvre des muscles je ne savais même pas qu' ils existaient j' ai un petit souci quand je fais un accord ou des notes sur une partition j' ai les cordes qui buzzzz cela vient il de mon pincer ou de la qualité des cordes



hello
peut être que tu n'appuies pas assez sur tes cordes, non?

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Tu a quel jeux de cordes?
Et les cordes sont elle vraiment vieille? Si non sa peut être comme maialuna a dit que tu appuies pas assez. icon_redface

zebulon74

Petit causeur
21 messages
pour ce qui est des cordes je n' ai plus la marque en tête mais j' ai mis des medium
je pense que j' appui assez sur les cordes mais j' ai tendance a attaquer un peu fort hammer avec le pouce

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Oui effectivement il ne faut pas attaquer trop fort les basses sinon le son "vibre" un peu. icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
ça peut venir du fait que tu place mal les doigts sur la touche. Tu dois mettre le doigt sur la corde, et la faire toucher le bois, un peu avant la frette. Si tu appuies sur la frette, ta corde va zinguer, c'est normal! smile

A+

Quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cordes, les, vient, bonjours, toutes, nouveau, forum, guitare



+