imitation 7ender ou épiphone

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjours je voudrais savoir si avec une épiphone sg ou les paul je peux avoir un son équivalent ou superieur a ma guitar imitation 7ender.

#
ce n'est pas du tout le même type de son... entre Fender, le roi des micros simples et Gibson et ses humbuckers il y a une monde entier... après il est vrai qu'en général une epiphone a une meilleure qualité qu'une squier niveau lutherie.
quelle est la marque de ta copie de fender?

#
une cheetah! y'a un son pouris!!!!!!!!!!!

#
mais le probleme c'est qu'il n'y a même pas le son 7ender!!!!!!!!!!!!!et je voudrais un son plus "tonique" que les VRAI 7ender

#
tu entends quoi par son tonique?

#
de savoir si en modifiant ma strat je peut avoir le son d'une épiphone sg ou si je dois tout simplement achetter une épiphone sg c tout

#
tu n'auras jamais le son d'une sg avec une strate et peu importe le prix de la strate, c'est 2 sons différents wink

#
 Citation :
tu n'auras jamais le son d'une sg avec une strate et peu importe le prix de la strate, c'est 2 sons différents

+1 wink

#
vu la guitare que tu as je pense que tu devrais essayer de la revendre et de prendre la G400 à environ 250€ sur thomann. en revendant ta gratte tu dois pouvoir l'avoir à un peu moins de 200€.

quentin-skate

3 messages
#
je voi dans ta fiche d'artiste slipknot et system of a down, tu as plutot intéret a te pencher sur du micro double donc epiphone

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : Epiphone, epiphone, imitation, voudrais, les, bonjours, savoir, paul, guitar