Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

Salut voila sa fait 4 mois que je gratte mais il y a un mois je me suis lancé un défis " faire le solo de deep purple highway star "
donc j'ai pris cette tab http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/deep_purple/highway_star_ver3_tab.htm
donc voila premierement j'aimerai savoir si c'est une bonne tab ???

deuxiement est ce que vous avez une methode pour faire ce type de ligne la

E||----5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8-----|
B||-------------------------------------------------------------------------------|

car l'allé retour sur une corde c'est chaud et sa donne pas bien hum

je connais l'intro le tous début
E||--------8^------8^---------8^-8-5----------------|
B||------6-------6----6~----6--------8-6---8-6~-----|
G||----7-------7----------7--------------7----------|

et sa
E||------------8^-8-5----------8^-8-6----------10^-10-8--------------|
B||----8^-(x8)--------6---------------8-----------------8------------|
G||---------------------7-(x2)----------7-(x2)------------9-(x2)-----|

jusqu'a

E||----5---6---7----8-------|
B||----8^--9^--10^--11^-----|
G||-------------------------|

merci d'av

 Citation :
deuxiement est ce que vous avez une methode pour faire ce type de ligne la

E||----5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8-----|
B||-------------------------------------------------------------------------------|


la seule méthode efficace : pratique jusqu'à ce que ça rentre, en le faisant lentement pour commencer wink .
d'un autre côté c'est pas très sérieux de commencer par un solo de Guitar Hero au bout de 4 mois tu sais... sinon je sais pas si ta tab est bonne, en principe oui.

qad

^^ et oui je sais mais j'ai commencé à jouer sur une classique alors dés que j'ai eu mon ibanez ba sa part tous seul xD

merci quand même pour ta réponse

qad a écrit :
Salut voila sa fait 4 mois que je gratte mais il y a un mois je me suis lancé un défis " faire le solo de deep purple highway star "
donc j'ai pris cette tab http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/deep_purple/highway_star_ver3_tab.htm
donc voila premierement j'aimerai savoir si c'est une bonne tab ???

deuxiement est ce que vous avez une methode pour faire ce type de ligne la

E||----5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8--5-7-8-8-----|
B||-------------------------------------------------------------------------------|

car l'allé retour sur une corde c'est chaud et sa donne pas bien hum

je connais l'intro le tous début
E||--------8^------8^---------8^-8-5----------------|
B||------6-------6----6~----6--------8-6---8-6~-----|
G||----7-------7----------7--------------7----------|

et sa
E||------------8^-8-5----------8^-8-6----------10^-10-8--------------|
B||----8^-(x8)--------6---------------8-----------------8------------|
G||---------------------7-(x2)----------7-(x2)------------9-(x2)-----|

jusqu'a

E||----5---6---7----8-------|
B||----8^--9^--10^--11^-----|
G||-------------------------|


merci d'av



au début ce genre d'aller retour n'est vraiment pas évident, le médiator se barre tout le temps, et ça sonne mal, mais au bout d'un moment ça commencer à passer. comme l'a dit mikelesc : travaille d'abord lentement, et surtout au métronome, puis quand ça passe bien, augmente un peu le tempo, jusqu'à ce que tu arrives proche de la vitesse originale.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ----------, ---, -------, donc, faire, tab, ----, mois, voila



+