petit problème avec le fast track pro et le logiciel acid music studio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Alors je vous expose mon problème, aujourd'hui je suis aller acheter de quoi commencer un petit home studio donc j'ai acheté un Sm 57 et le fast track pro de m audio. http://namm.harmony-central.com/SNAMM05/Content/M-Audio/PR/Fast-Track-Pro-lg.jpg

Je possède également le logiciel acid music studio de sony.
J'ai installé les drivers pour vista, j'ai branché tout, après j'ai mis le shure devant l'ampli je mets du son je vois que le voyant vert à gauche clignote ça signifie que le son passe mais quand je suis sur acid et que je veux m'enregister aucun son n'est enregistré et je ne comprends absolument pas pourquoi.

Merci de votre aide



lsa

Star du Forum
957 messages
Je suis débutant dans le home studio, et donc faut il mettre d'autre cable entre le fast track pro et le pc en plus de l'usb?

Salut
Je ne connais pas ton matériel et je ne suis pas un pro du home studio, mais je te propose une ou deux pistes:
Souvent il faut indiquer à l'enregistreur d'où vient la source audio à importer. Donc trouver où la sélectionner entre: entrée mic/ligne (analogique), entrée numérique, spif, wave, lecteur CD, MIDI...

Parfois aussi si on entre en signal numérique il faut régler manuellement la fréquence d'échantillonnage
du logiciel d'enregistrement et l'ajuster sur celle de la source (44,1 ou 48 ou 88,2 ou 96 kHz). Donc il faut connaitre le format du signal envoyé par le boitier (fréquence, voire résolution: 16, 24 ou 32 bits). A+

lsa

Star du Forum
957 messages
Merci je vais voir ça dès demain matin




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, track, pro, acid, studio, audio, petit, probl, logiciel



+