quesqu une trame?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum je me pose des questions a ce sujet ? une trame est elle une gamme ? parce que ci c est ca ? une trame du morceau de SANTANA EUROPA peut etre reproduite pour acceder a des solos d autres artistes me suis je tromper ? merci de vos reponses c est sympa

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non une trame ce n'est pas une gamme, c'est plutôt l'histoire de la chanson, dans quel style elle est écrite, compare ça à un film, on parle de la trame d'un film c'est pour raconter son histoire (?), en tous cas, ce n'est pas une gamme!!

endesaccord1 salut non une trame c est une gamme desoler mais c est comme ca ! merci pour ta reponse

 Citation :
une trame est elle une gamme ?



 Citation :
non une trame c est une gamme desoler


y'a comme un souci, non ?
autrement je connais pas la réponse à ta question.

mikelsc a écrit :

 Citation :
une trame est elle une gamme ?


Citation
non une trame c est une gamme desoler

y'a comme un souci, non ?
autrement je connais pas la réponse à ta question.


effectivement ya un souci...

je pense que la trame c'est bien l'ambiance du morceau, le thème principal ou le reste tourne autour...
Pas vraiment une gamme quoi mais presque
enfin je pense... wink

chanteur salut desoler de t avoir contredit mais ca me fait penser a ca c est pour ca je me prends pas la tete avec la tehorie car c est inutile
les gitans manouche joue au feeeling a l oreille et moi c est du kif au meme et ca avance a grand pas a plus l ami




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trame, des, sympa, pose, questions, sujet, elle, gamme, parce



+