Guitare Rover st2 : C'est du bon matériel ou pas ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour, j'ai acheté réçament une guitare électrique et un ampli de même marque. C'est une Rover st2 et un ampli Rover DH10 de 10 watts.Je voudrais plusieurs avis à props de ce matériel car je ne suis pas une experte en guitare.Merci d'avance des réponses. icon_cheesygrin

mnemosyneiii

2 photos
#
heu bah pour le peu que j'ai réussi a en savoir sur cette marque. Bah c'est de la gratte a 75€ donc t'en a pour ton argent quoi ^^.

allmann

2 photos
#
les voitures sont meilleures icon_cheesygrin

fender
mnemosyneiii

2 photos
#
 Citation :
les voitures sont meilleures

Maintenant elles son indienne les rover lol (tous se perd)

the duck

1 photo
#
Non,elles sont pas indiennes, la marque n'existe plus. Rover a fait faillite et l'usine a été vendue à la Chine, démontée pièce par pièce et reconstruite en Chine ou ils fabriquent (sous un nom chinois quelconque, genre Yamatotokipet) des ??? 75.

C'est Land Rover qui est indien (la marque Tata a acheté Land Rover à Ford).

Pour ce qui est des guitares, c'est malheureusement du bas de gamme de bas de gamme.

#
Merci beaucoup pour vos réponses icon_cheesygrin (même sur les voitures. lol). Je commence donc c'est juste pour faire mes premiers accords sur électrique et ensuite je passe a autres chose, et encore merci et VIVE LA GUITARE. smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, rover, materiel, ampli, electrique, achete, recament, bon, bonjour