première pédale ZOOM G1X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cirilg

Petit causeur
13 messages
bonjour,

cela fait un peu plus de deux ans que je fait de la guitare et je voudrais me renseigner pour m'acheter une pédale d'effet!
j'ai repéré la ZOOM G1X http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?num=1&productid=154249790001R138...
qui m'a pas l'air mal j'ai un amplis fender 15W et une guitare stagg.

j'attend vos reponces et vos conseils!!

merci d'avance.

@+

cyril

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, il semble qu'il s'agisse d'une bonne pédale. Je viens moi-même de la remarquer sur Thomann à 55€.

J'en profite pour poser une question, quelq'un pourrait-il m'indiquer la référence d'une pédale qui ferait à la fois wah wah et delay? S'il y a d'autres effes c'est pas grave ce qui m'importe c'est qu'il y aie ces deux là et que le prix ne soit pas trop élevé

merci d'avance.

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, il semble qu'il s'agisse d'une bonne pédale. Je viens moi-même de la remarquer sur Thomann à 55€.

J'en profite pour poser une question, quelq'un pourrait-il m'indiquer la référence d'une pédale qui ferait à la fois wah wah et delay? S'il y a d'autres effes c'est pas grave ce qui m'importe c'est qu'il y aie ces deux là et que le prix ne soit pas trop élevé

merci d'avance.

cirilg

Petit causeur
13 messages
merci de ta reponse.

y a t'il pas d'autre personne qui possède cette pédale est qui pourrai m'en dire un peu plus dessus?

à+

cyril

chanteur salut je te conseille la marque BOSS en overdrive ou super overdive c est de la balle ca demenage un max!!!

cirilg

Petit causeur
13 messages
salut
je cherche pas pour la disto je cherche une pédale multi effet!!
je vais regarde quand mm la marque BOSS!!

@+

cyril

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Salut
J'ai la g1x depuis un peu plus d'une semaine, je débute un peu et oui elle est pas mal perso son seul défaut pour moi c'est qu'elle a un échos sur presque tous les effets
Si tu veux plus d'infos demande moi sur green-day59@hotmail.fr


Ta une stagg...Habituellement cest tres nul apres 2 ans paye toi une meilleur gratte.Avec une mauvaise gratte la meilleur pedale la fera pas sonner bien pour autant hammer
Mais si tu veut une pedale je te consille boss love
Mais pour avoir plusique effet line 6 pod est pas mal quont ma dis.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
ben tu sais moi j'ai du attendre 3 ans avant d'avoir une " vraie " guitare ... wobble

et peut etre qu'il s'en fou pour le moment de comment la guitare sonne ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dale, zoom, fait, guitare, www, rep, effet, acheter, renseigner



+