La peaux qui arrache...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila tout mais amis guitariste(jen ai 5)on la paeux du bout des doigts qui leve et mal au main. smiley-guitar
Ce qui est bizzare cest que moi je peut jouer 10 heure sans arret ou presque(je le fait regulierement)
et je joue mieux qu'eu.
Parcontre apres une semaine j'avais ma corne et eu sa a pris en 1 et 5 mois a jouer des chanssons comme one...
Silvousplait pourquoi ma peaux ne levent tel pas micro devraije jouer plus?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu veux dire que la peau pèle un peu au bout des doigts. C'est normale c'est en quelque sorte la corne qui se régénère. Après ce phénomène se produit plus ou moins fréquemment suivant les personne car notre peau est différente les uns des autres.

Après que tu apprenne plus vite qu'eux, ça ne viens pas de ça.
S'il ont mal aux doigts, ça passera avec la pratique. wink

stevepharma
stevepharma a écrit :
Tu veux dire que la peau pèle un peu au bout des doigts. C'est normale c'est en quelque sorte la corne qui se régénère. Après ce phénomène se produit plus ou moins fréquemment suivant les personne car notre peau est différente les uns des autres.



c'est bien ce qu'il me semblait ! je me demandais d'ailleurs si j'étais le seul à avoir ce phénomène, mais la mienne doit se régénérer super vite, c'est pour ça...
le problème c'est surtout pour les bend endesaccord3

cool d'être fixé en tout cas icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai les doigts de la main gauche complètement pourrave. icon_cheesygrin
Je pensais que ça passerais mais je dois avoir la peau qui régénère super vite. smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Attention, il y a des choses à faire et à ne pas faire:

A Faire: Tous les soirs un peu de crême hydratante sur le bout des doigts.
A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! Jouer avec les mains humide ou dans la demi heure après un bain ou une douche! Car la c'est le style lépreux des doigts qui vous attends! sad

stevepharma
stevepharma a écrit :
A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! Jouer avec les mains humide ou dans la demi heure après un bain ou une douche! Car la c'est le style lépreux des doigts qui vous attends!


Qui a inventé le steack haché ???
Un lépreux qui jouait de la guitare.

hammer

Cadeau. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin


souvent j'attaque un ptit coup de gratte après la douche, quand mes doigts sont encore mous wobble
désormais j'attendrais 1 demie heure, ou je jouerais avant...

Fenderboy, un effort sur l'orthographe, s'il te plait. Merci.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je suisaussi de l'avis de Maitre Capello, un petit effort. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, peaux, des, sans, heure, moi, cest, bizzare, main



+