comptines pour enfants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous!
je recherche des tablatures ou accords de comptines pour enfants mais je n'en trouve jamais de complètes, il n'y à, en général, que les refrains ou juste l'air... Connaîssez-vous des sites où je pourrait en trouver? merci d'anvance! wink



Si t'as les moyens il existe une méthode d'accompagnement spéciale comptines de Laurent Huet.
J'ai une autre méthode de lui et elle est sympa donc ça vaut peut-être le coup d'investir. wink

a merci pour l'info, je pense que je l'achèterai si je ne trouve rien de gratuit sur internet smile

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si tu tapes le mot " traditionnel " dans recherche tablature de Partoch.com, en triant, tu vas y trouver quelques petites choses du genre " Au clair de la lune ", " A la claire fontaine " Etc...., vas y faire un petit tour pour voir, tu y trouveras peut-étre ton bonheur ???

Salut à + smiley-guitar

PS : Pour ce genre de chansons enfantines toutes simples, une tablature complétre n'est peut'étre pas nécessaire, une liste d'accords couplet-refrain devrait largement suffire, cela m'étonne que tu ne trouves ça sur Internet ?
Par exemple, j'ai tapé " Accords chansons enfantines " sur Google et j'ai trouvé ça, plutot sympa.
CHANSON-NET.COM http://bmarcore.club.fr/index.html
Des centaines de chansons, les plus connues avec les accords guitares et les fichiers audios.

il faut croire que tu es vraiment plus doué que moi pour ce genre de recherches, et c'est pas faute d'avoir ésayé!! c'est exactement ce que je voulai, merci bcp sandinista!!! maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
titou04 a écrit :
il faut croire que tu es vraiment plus doué que moi pour ce genre de recherches, et c'est pas faute d'avoir ésayé!! c'est exactement ce que je voulai, merci bcp sandinista!!! maitre


Au contraire, je suis plutôt " limité " en informatique...heuh....c'est quoi l'adjectif pour " plus que limité " love

Salut à + et que la guitare soit avec toi et avec nos chers petiots smiley-guitar

PS : Si t'es mono ???, il y a aussi des chansons paillardes sur ce site razz

mdr aucune idée pour l'adjectif, mais pour les chason paillarde je sais pas trop, je m'occupe de -12 ans... lol

Bon, j'ai posé le même genre de question tout à l'heure, désolée je ne me souvenais pas avoir vu ce sujet traité juqu'ici. Mais c vrai que moi, c pas du tout aux frêres jacques et compagnie que je pensais... Heu... Plutôt à des plus contemporains et autres jeunes créatifs de grande qualité, connus (les ogres, par exemple, pitocha, tiens je vais chercher...), ou à découvrir. Pour donner une idée, les plus traditionnels en seraient Steve Waring et Anne sylvestre. Après, ya aussi des traditionnelles qu'on connait pas trop et qui valent le coup, mais bercer ma gosse avec les trois jeunes tambours, désolée pour la transmission culturelle, mais là, je crois que c'est au dessus de mes forces....




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comptines, des, enfants, bonjour, recherche, tablatures, accords, trouve, jamais



+