claquement ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir j ai acheté une guitare ibanez rx series et avec j ai pris un ampli d occasion marshall 20 watts et je débute donc je voulais savoir si c est normal qu il fasse un "claquement" quand je l allume ou l éteinds? merci d avance.

Ouais, c'est normal, çà arrive souvent^^

Tu as l'impression qu'il sonne normalement ? Si oui, pas de problème.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ce "ploc" peut abimer tes HP a la longue, si tu es trés manique, baisse les volume de ton ampli et de la guitare pour éviter tout problème wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Ok merci. Ouais le son me paraît bien c est juste que je me demandais vu que ça faisait un gros "clak". MARSHALL normalement je devrais pas avoir de problèmes je pense... ( j espers) wink

hugoooo51 a écrit :
MARSHALL normalement je devrais pas avoir de problèmes je pense... ( j espers) wink


Hum. C'est pas parce qu'il y a écrit Marshall dessus que c'est mieux que la concurrence. Je dirais plutôt que parce qu'il y a écrit Marshall dessus, c'est moins bon que la concurrence^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
quel que soit l'ampli,
il faut toujours baisser le volume à 0,
avant de brancher debrancher,
meme avant d'eteindre...

pour faire durer les hauts parleurs

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi j'aurais une question aussi: lorsque je mets un peu de gain avec ma strato squier, ça grésille un max, et quand je pose pas de doigts sur les cordes, ça le fait encore plus, c'est normal ?
C'est juste les micros ?

pour éviter le ploc tu peux aussi mettre un jack dans la prise casque de l'ampli...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :