mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!
voila mon probleme:
je suis dans un groupe et j'ai un amplie fender sp 10 a 22w et je voudrais macheter un marshall mg30dfx est ce que ce sra assez pour jouer dans un garage?
merci d'avance et je voulait aussi savoire combien je pourait revendre mon amplie ?

Tu aurais un budget de combien ? Beaucoup te diront qu'il ne faut pas trop investir dans un marshall a transistors. 30 watts ça fera peu avec un batteur. Et le jour ou vous voudrez faire de la scène ça sera trop léger. Ah oui tu joues quel style de musique ?

enfaite je peut mettre pas plus de 200 euros donc...
et je joue du Rock etc..
la on fait nothing else matter de metallica
smoke on the watter de deep purple
smell like teen spirit de nirvana etc etc

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tape dans du Kustom! Tu as le tube 12 qui as une pêche mortelle! Il as la même patate qu'un line 6 de 50 watt pourtant il est annoncé 12 watt oh la bonne blague!!!!

N'achètes pas!!!!
Ce n'est pas vraiment un bon ampli!

Pour 60 euros de plus, tu as vraiment un super ampli
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm

tu as de la marge avec ça!! je t'assure!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
gregory0599 a écrit :
enfaite je peut mettre pas plus de 200 euros donc...
et je joue du Rock etc..
la on fait nothing else matter de metallica
smoke on the watter de deep purple
smell like teen spirit de nirvana etc etc


Originale la set list icon_cheesygrin

'Fin bref, je Marshall MG, tout le monde te dira que tu peux trouver largement mieux pour le même prix wink

ok mais mais parent veulent qaue je mette 200 euros grand max
yen a pas un a 200?

Bah sinon cherche dans l'occase, moi pour 190€ j'i eu un attax 100 Hughes & Kettner, avec un son énorme et volume disons... plus que suffisant icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Hé Kustom ou H et K ça se discute, j'ai essayé les deux et je suis reparti avec le kustom!
Niveau son, j'adore les Mesa et le kustom en est très proche le H et K à selon moi, moins de caractère...
Mais bon tous les gouts sont dans la nature! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm par exemple...

Le Kustom, je connais pas, mais pourquoi pas ? Dans tous les cas, y'a pas de gros risque

est ce que l'amp)lie que tu as envoyer sera suffisant pour jouer dans dans un groupe de garage?

omp

Salut !

Marshall MG, j'ai jamais essayé, mais j'en entend tellement de mal !!!! J'imagine qu'ils sont moins mauvais que ce qu'on laisse entendre, mais j'veux bien croire que ce ne soit pas de bons amplis.

Jouer par dessus un batteur, même pas trop bourrin, avec un ampli de 30 watt, c'est à mon humble avis illusoire !!!

Pour un ampli d'étude, ben perso chuis un des convertis par la pub de Syle ! Je reccomande celui que je connais le mieux : un hughes & kettner attax. Ca vaut autour de 150 euros d'occaz ou sur la baie, puissant, sonne bien à bas volume et très polyvalent... Son défaut à mon avis, c'est justement sa polyvalence : il a un côté "bon à tout ; bon à rien" comme on dit. C'est pas vraiment typé... Pour du "bon vieux" hard-rock (on s'arrête à la fin des années 80 icon_cheesygrin )à mon avis ça va très très bien. Pour le reste, c'est correct, pas excellent.

'fin la conclusion reste la même, étant donné le besoin, pour moi, imbattable !!!!!

Edit : et si vous répétez vraiment dans un garage, gare à la reverbe de la grande porte metallique ! C'est un coup à chopper des migraines... L'astuce d'escroc c'est de mettre un gros tapis dessus. icon_cheesygrin

mais pourtant la je joue avec un sp 10 22w et je depasse le batteur

omp

Mmmmmmh. J'me permets d'être sceptique.... Ca dépend d'où on se place et de ce qu'on écoute. Si t'es près de ton ampli et que tu écoutes ce que tu joues (assez logique quand on s'applique), pas de problèmes... Mais le batteur t'entend comment ?

Sinon faut essayer de demander l'avis d'une personne extérieure OBJECTIVE. Jouer en écoutant les autres, c'est très dur, j'en suis incapable. Chuis pas certains que les zicos soient de bons critiques sur leur propre son... Tout le monde croit un peu avoir trouvé 'le' son ! Mais ca n'engage que moi hein wink

la mere de notre pianiste etait la elle ma meme dit de baisser mon amplie donc...
et je peux le revendre combien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+