Installer des doubles micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde en faite j'ai une guitare avec 3 micro simple et j'aimerai bien mettre des doubles micro , mais en faite j'ai chercher sur internet et je ne trouve pas de montage précis.
En faite je veux faire ça parce que j'ai pu lire qu'avec des doubles micro on avait un son plus métaleux .
Enfin quelqu'un pourrait m'aider please maitre



Bah si tu as 3 simples, ça va être dur de faire rentrer 2 doubles, sans toucher à la gratte..

Ce qui est envisageable, c'est les HotRails, des micros doubles au format simple (généralement avec deux barres parallèles à la place des plots, d'où le nom Rails)..

Y'a toutes les grandes marques de micros qui en font, si tu cherches plutôt le rapport qualité-prix, regarde chez GFS:
http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html

Bonne bricole!

Euh.....oui en plus je connaissais ce type de micro mais bon vu que j'suis débutant je savais pas à quoi sa servait j'ai chercher mais j'ai po trouvé icon_redface et sa va j'ai trouvé avant de savoir ce que c'était un topic pour le monter lol enfin merci c sympas d'avoir répondu razz bonne journée




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, doubles, faite, des, please, tout, monde, guitare, simple



+