guitare Bailey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde icon_cheesygrin

en fouillant dans les méandres d'internet j'ai remarquer cette petite gratte qui de vue est tres belle bump :
http://www.baileyguitars.co.uk/ProductSpec.aspx?productID=1&productName=B1&model...

je me demandais donc si cette marque (Bailey) est une bonne marque et si on peu joué du grunge avec cette gratte....

merci d'avance de vos réponse qui je l'espère serons nombreuses et éclairantes maitre

en ce qui concerne les bois c'est du très bon, les mécaniques wilkinson c'est du très bons aussi après les micros je ne les connais pas

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Les specs ont l'air pas mal du tout. Bons bois, manche collé, mécaniques, chevalet et micros de bonne qualité. Par contre, je veux pas te vexer, mais plus de 1500 livres, c'est tout de même pas donné (ça fait plus de 2000 euros). Normal pour une guitare de ce type puisque la production a l'air d'être artisanale ou semi-artisanale.

okay merci maitre

c'était juste pour me renseigner je me l'acheterais peut être quand dans quelque années j'aurais plus de ronronds icon_cheesygrin

image du forum

je conaissais celui la de baileys...
d'accord je sors =======> []

7hÖm@$ a écrit :
image du forum

je conaissais celui la de baileys...
d'accord je sors =======> []

C'est trop bon sa! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, marque, bailey, monde, aspx, productspec, baileyguitars, www, belle



+