guitar "métal"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut la compagnie!!!v'la j'ai un une question j'aimerai savoir si sa me couterais moins cher de m'achetter une guitar éléctrique "métal" ou de retaper une guitar et de metre des micros comme dans le lien http://fr.euroguitar.com/accessoire/emg/s3/115333.html
merci d'avence!!!!a+

T'as quoi comme budget?

100-150€

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce qui te couterait le moins cher, c'est de ne rien acheter.

Economise, attends d'avoir un budget d'au moins 300€ avant de te racheter une gratte. En deçà, ça ne vaut pas le coup de racheter une pelle qui sera sensiblement de la même qualité que ton actuelle.
Et ça ne vaut pas le coup de mettre de nouveaux bons micros sur une gratte bas de gamme, ça ne fera pas de merveilles, la mauvaise lutherie bridera le potentiel des micros.

Bref, ne jette pas ton argent par les fenêtres, prends ton mal en patience et économise encore un peu, ça en vaut largement le coup.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+ 1...


+10, même...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
euh..pareil

fender
pareil.
j ai voulu le faire sur ma Vantage et m on dit de laisser tomber.
On me les montais gratos mais vu la gratte voila quoi (pourtant en etat neuf)
y orai du mieux certes mais pas sure que ca en vaille le coup
ecoute bien les conseil de syle et de raziel il savent de quoi ils parlent

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est comme mettre un kit NOS sur une 4L !!!! Toute façon le moteur passera pas les 100km/h... wink

 Citation :
C'est comme mettre un kit NOS sur une 4L !!!! Toute façon le moteur passera pas les 100km/h...

et la caisse non plus sauf si t es bricoleur et que tu sais conduire avec une clé de 12 a la main.
Je le ferai peut etre sur la mienne parce quelle a une valeur sentimental mais c'est tout.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Alors attache bien le moteur au chassis! hammer hammer icon_cheesygrin

Dans tout les cas si tu dois faire de l'électronique sur ta gratte, notre ami f@b sera ravi
de te conseiller ... smile

image du forum



Chacun sa spécialité, moi c'est la théorie (solfège, modes, harmonie, etc ... )

icon_cheesygrin



.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, tal, lut, compagnie, question, aimerai, savoir, couterais, moins



+