quel choix effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde
je joue de la guitare depuis 6 mois, plus particulièrement de la electrique sur une ibanez grg 170 et j'ai un ampli marshall 30 W
bon voila, je suis plutot orienté metal, et j'aimerais avoir du matos qui puisse me rapprocher du bon son lourd comme gojira par exemple icon_cheesygrin
donc pendant les vac, je vais m'acheter une disto et un pedale d'effet, pour la pedale multi-effet je vais surement me prendre la zoom G2.1u : http://www.woodbrass.com/PEDALE+MULTI-EFFETS+GUITARE+ZOOM+G2.1U+AVEC+USB+ET+EXPR...

mais pour la disto, je ne sais pas quoi prendre, pourriez vous m'eclairer :)

merci [[@+]]
thiebextremo

bah si tu joues du métal; jte conseille comme disto la Boss Mt-2 , elle vraiment exellente mais tu sais jouer +/- QUE du métal avec ^^ ...

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Achète toi un bon gros randall en 75 ça te reviendra moins cher qu'une bonne disto + un bon multi-effet icon_cheesygrin

Un multi effet à 150 euros + une pédale de disto à 100. Ca fait 250 euros à peu près inutile sur un ampli déjà pas terrible. Je sais pas ce que vaut un MG30 à la revente, mais à ta place, il n'y a même pas photo : achat d'un ptit combo Randall hybride.

ok merci les gars je pense que je vais opter pour la metal zone MT-2 wink

[[A+]]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, effet, prendre, zoom, disto, guitare, bon, vais, voila



+