Matos pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tout le monde déjà!

Bon je suis débutant, la guitare me passionne et m'obsède icon_cheesygrin
Donc je veux commencer bien déterminer à faire durer son utilité :p
Je n'est pas de guitare mais je vais investir au plus tôt !
J'ai déjà pensé a ceci => http://www.distrizic.com/packaccouticfendercd60couleurauchoix-p-2061.html?affuid...

Merci de donner vôtre avis je veux bien commencé donc à vos clavier !
Pour ce qui est du style que je jouerai, reggae en force bien sur et pas mal de pop anglaise !
Merci a vous !

Legouek

tadeus

Petit causeur
80 messages
D'après ce que j'ai appris sur ce site, Fender pour les folk, c'est pas top. Oriente toi plus vers une cort e70, qui coute dans les 130€.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...

wink

Merci beaucoup à toi ! Ce week je vais de toute façon allé au magasin pour en tester quelque une !
icon_cheesygrin

Bah , moi non plus je ne prendrais pas une Fender pour une guitare Folk ,
Comme Tadeus je prendrais plutot une cort ( Investiment sur ^^ )
Voilà , après je en suis pas trop un pro en guitare folk mais bon ...

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
Je ne sais pas ce que tu as choisi pour finir mais Cort est en effet un tres bon choix en guitare dans ces budgets ...

Bonjour à tous,

je suis comme Legouek, je suis débutant et souhaite acheter ma première guitare (Folk).
Je suis passé voir un pote qui vend des instruments de musique (lui même guitariste). Il m'a montré deux modèles Stagg :

- un modèle en promo à 75 € au lieu de 135 €. Il m'a indiqué que c'était largement suffisant pour démarrer;

- un modèle à 250 € qui pourrait dans ce cas constitué un investissement à plus long terme que le précédent.

Que feriez-vous à ma place ? Et que pensez-vous de la marque Stagg ?

Merci à vous

Bonjour à tous,

j'ai finalement opté pour une Ibanez AW15 (225 €)....

J'espère avoir fait le bon choix !

smiley-guitar

déjà si elle te plaît à l'écoute et au jeu, c'est l'essentiel wink
et pour une folk, faut pas trop mégoter, sinon on se retrouve avec un instrument bofbof, et ça ne motive pas trop pour jouer

Je comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Fender pour les Folks...

Ma folk est une Fender et WAOUH!
j'ai testé 5-6 guitares dans la même gamme de prix (j'avais 250 euros), donc j'ai essayé des takamine, cort...et je suis reparti avec une Fender...

Tout depend des preferences de chancun razz
Enfin moi ma 1ere guitare on me l'a donné (et je comprends pourquoi xD)

ti punk

Petit causeur
18 messages
sinon pour acheter sa premiere gratte on peux aussi chercher des guitar d'occasion moi j'ai trouver une bonne washburn a 57 euros sur ebay que j'ai customiser avec un vibrato fender des mecanique grover auto blocante et des super micro de chez gfs et en tout j'ai payer environ 200 euros en tout




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, butant, guitare, donc, veux, merci, plus, investir, vais



+