Besoin d'aide pour choisir entre Washburn, Yamaha ou autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morgen

2 messages
clef-treble Salut a tous

Voila je veut me lancer dans la musique et plus particulierement ds la guitare smiley-guitar
Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant ! icon_redface
Je suis allé me renseigner ds des boutiques de musiques et on ma proposé diferentes guitare et je ne sais pas quoi choisir ! smyleybleu
Voila mes désires : guitare acoustique de type folk pour un budjet d'environ 200 € !
On ma proposé :
- Washburn D10S ( en noir love )
- Yamaha FG700S ( moins belle ! )
Voila quand pensez vous ? que me conseillé vous ? Si vous avez d'autre proposition je suis preneur ! wink
Merci chanteur
Tchao les smiley-guitar




Bonjour,

Si tu veux apprendre, il y a la volonté et ..... la beauté de l'instrument . Plus tu trouvera ta guitare belle plus tu aura envie de la prendre pour apprendre malgré les quelques difficultés que tu trouvera . Dans un premier temps la "qualité acoustique" n'est pas primordiale . Déja ton oreille ne verra pas la différence ( je ne pense pas) et puis ...dans quelque temps tu en achetera une autre . Washburn ( en electrique) est une bonne marque , Yamaha aussi .

Fait toi plaisir avec tes yeux et le plaisir de ce que tu va jouer viendra avec .....

entierement d'acord

morgen

2 messages
clef-treble Salut les smiley-guitar
J'aurrai du vous prevenir mais en faite j'ai acheté ma guitare il a 15 jours et pour fini j'ai pris la yamaha ! car le vendeur ma emener avec les deux guitare et il a passé 10 min a jouer avec chaque guitare a tour de role et la yamaha sonnai mieux, meme moi je trouvais que le sont portai mieux et je me suis dit que de la yamaha était aussi sympa ! wink
Je vous remercie de vos message c'est vraiment cool !
Maintenan me reste plus que a en jouer mais c'est plus dur qu'il ne parai ! sad
Je ne sait pas trop par quoi commencé !
J'ai commencé le fameux et connu : jeux interdit et je m'essaye a Knocking On Heavens Door de bob dylan qui est mis facile mais je n'arrive pas avec la maingauche ! smyleybleu c'est une misere ! mais je ne me décourage pas ! :) chanteur

alé tchao les smiley-guitar

a bientot razz
bump

Ne te décourage pas ! Persiste et meme si tu te trouves médiocre , regarde ta belle ......et recommence !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, propos, autre, yamaha, plus, choisir, washburn, entre



+