Si vous héritiez de 1000€...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Si un jour vous héritiez de 1000€, qu'est-ce que vous achèteriez ? (en restant bien sur sur le plan musical)

c'est qu'avec 1000 € aujourd'hui .. on n'a plus grand chose !!!!!!!!!! et en plus qd on aura retirer les frais d'héritage et tout et tout .... icon_cheesygrin mais je pense que la question c'était plus "vous avez 1000 roros, vous en faites quoi ?" c'est ça non ? et bien moi ??????????? j'en sais rien !!!! icon_cheesygrin tellement de grattes me feraient plaisir !!!! love

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bah heu j'attends d'en avoir 2000 autres pour acheter une Les Paul Custom ^^ bon en fouillant bien on peut en trouver à 2600 ^^.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh... déjà un enregistreur et une bonne basse, une sono, un pc (qui servira de boîte à rythme) et s'il reste quelque chose peut-être des provisions...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y avait déjà eu un topic "10.000 €" si je me souviens bien.

Apparemment, les affaires des bassistes vont mal icon_cheesygrin

Ou alors, tu veux qu'on te donne des idées parce que tu as de l'argent à dépenser et que tu ne sais pas quoi en faire. A ce moment-là, dis tout de suite "quoi faire avec 600 €". wink

Si vraiment tu ne sais pas quoi acheter, c'est que tu n'as besoin de rien pour l'instant. Alors, prends ton temps et un jour tu tomberas sur quelque chose qui te fera envie pour de bon.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Il y avait déjà eu un topic "10.000 €" si je me souviens bien.

Apparemment, les affaires des bassistes vont mal icon_cheesygrin

Ou alors, tu veux qu'on te donne des idées parce que tu as de l'argent à dépenser et que tu ne sais pas quoi en faire. A ce moment-là, dis tout de suite "quoi faire avec 600 €". wink

Si vraiment tu ne sais pas quoi acheter, c'est que tu n'as besoin de rien pour l'instant. Alors, prends ton temps et un jour tu tomberas sur quelque chose qui te fera envie pour de bon.


ouais le 10000€ existe deja mais je voulais voir avec 1000€ (il n'y a pas grand chose mais...)

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ou alors, tu veux qu'on te donne des idées parce que tu as de l'argent à dépenser et que tu ne sais pas quoi en faire. A ce moment-là, dis tout de suite "quoi faire avec 600 €". wink

Si vraiment tu ne sais pas quoi acheter, c'est que tu n'as besoin de rien pour l'instant. Alors, prends ton temps et un jour tu tomberas sur quelque chose qui te fera envie pour de bon.


En effet, je ne sais pas quoi acheter. je pourrais aussi bien ùettre de l'argent dans autre chose mais là je focalise sur les instruments.
C'est sur qu'il me faut une basse à utiliser en buf ou en concert !! entre ma vielle fernandes explosée et ma PB dont le manche se barre tout le temps et que je dois régler chaque fois que je l'aie en main....
Ben pour l'instant, la seule basse dont je rêve c'est la Alembic spider que j'ai essayé chez un collectionneur. 13000€, c'est l'irréalisable pour moi sad sad

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Perso, j'acheterais une GL L2000 tribute (noire et bleu love ), franchement elle me botte. Et avec ce qui reste, surement une pédale multi-effet, et un nouveau jack icon_cheesygrin

si j'heritais de 1000€, je placerais icon_cheesygrin

Je rajouterais un peu d'argent et une bonne precision 5 cordes de chez fender en USA (en 3 sunburnst)

fuzy

Petit causeur
39 messages
je pars en vacance icon_cheesygrin ...


Je sais, intervention qui sert a rien -> je sort

k2810

1 photo
2 messages
bah rajoute un zéro derrière et j'achète une musicman et un bon ampli ashdown a lampe icon_redface

je pourrai pas dire tellement de choses m'interresses wink

J'attendrais quelques temps et j'acquérirais une American Jazz Bass Deluxe rouge et noire comme Chris Wolstenholme , le bassiste de Muse.

Je m'acheterai une G & l je sais pas laquelle mais une G&l




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ritiez, musical, plan, bien, restant, teriez, ach, -ce, jour



+