Choix compression

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Bonjour ,

Deuxieme post ici !!

Voilà je recherche une compression pour faire du rock. J'ai une telecaster avec une pédale de disto LOVE BUZZ de marque Benfox (un petit bijou d'ailleur trouvé à la pédale à Paris) le tout branché dans un peavey classic30.
J'hésite entre la MXRdynacomp ou la boss compression sustainer avez vous de idées ??
merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
woa, les pedales benfox ont l'air superbes!!!
le son a l'air teerrrrrrible!!!!!!!! bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est le membre benfox de partoch smile
c'est chouette qu'il commence à vendre ses pédales!

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Ah c'est un membre de partoch Benfox...
En tout cas ses pédales sont super classe !!

Cela ne répond pas à ma question sur mon choix

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
MXR est une très bonne marque après je n'ai jamais testé ces deux pédales.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'ai la CS3 (compresseur, sustainer) et franchement elle est pas mal (une fois que tu as compris comment elle marche). après je n'ai jamais testé la MXR mais j'en ai eu de bons echos. le mieux c'est que tu essayes ou alors que tu prennes la moins cher

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
J'ai cherché un peu sur le net...
Je suis directement aller voir sur le site de Benfox vu que je suis content de la Love buzz et j'ai vu qu'il avait fait une compression en sur mesure déjà...bon faut voir à combien ça me la fait mais si il y a moyen de discuter avec lui pour avoir des options c'est cool même si je pense que cela serait plus cher que boss ou MXR
Je lui pose la question...

je te conseil la Boss.

sam

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Mouaif...
En fait j'en ai marre des pédales moche et je me dis que tant qu'a faire d'avoir du fait main autont prendre tout en fait main (du moin les pédales...)
Puis la j'ai des idée de design alors...je vais faire confiance encore une fois aux pédales Benfox.

Sur son site il ya une compression optique qui a l'aire de sonner pas mal...

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
Je suis en train de discuter avec le mec de benfox pour qu'il me fasse une compression...
Je pense que ça va etre plus cher que boss....mais je pense avoir une meilleur qualité.
J'attends avec impatience !!! violent2 violent2 violent2

Salut les beringers ne sont pas males et pas chéres.

pas chère oui mais elles sont vraiment à la limite de l'audible, behringer est vraiment une marque à évité

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
c'est vraiment de la mer** ces beringher puis c'est moche !!

Je pense opter pour la benfox il me fait avec le même design que sur son site pour 170 euros. C'est pas donné mais je pense que je vais craqué !!

telecasteryeah

Petit causeur
36 messages
j'ai craqué je dois la recevoir la semaine prochaine. Il est bien sympa ce Benfox bravo
Si cette compression est aussi bien que la love buzz je vous raconte pas !!
En tous cas je suis bien content de faire vivre un petit artisan plutôt que BOSS !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : compression, dale, merci, bonjour, deuxieme, post, ici, voil, recherche



+