limer ongles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
voila ,la question va peut etre paraitre co*nne mais je voudrais savoir lutilité de limer ses ongle,dans quel forme, quand faut il les limer ,et commen


d'avance merci

guitaristiquement

julien,15 ans, oise



dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

Personnellement ,je me coupe les ongles quand ils commencent a toucher ....la touche sur certains accords.
D 'une maniere generale ,je les coupe le plus court possible .
Je ne les lime pas en tout cas .Moi ,la lime ,c 'est juste pour limer mes mediators hammer

Jp

dobson21
dobson21 a écrit :
Salut

Personnellement ,je me coupe les ongles quand ils commencent a toucher ....la touche sur certains accords.
D 'une maniere generale ,je les coupe le plus court possible .
Je ne les lime pas en tout cas .Moi ,la lime ,c 'est juste pour limer mes mediators hammer

Jp



je pense qu'il demandait plutôt des conseils pour la main droite !

j'avais eu les conseils d'un partorchard y'a quelques temps sur ça, il expliquait plein de trucs sur l'entretien des ongles comme les bains de citrons etc...
calé le gars, en même temps il maîtrisait le picking depuis plusieurs années si je me souviens bien, cherche les topics parlant d'ongle, tu auras surement des réponses à tes questions !

perso -ne criez pas- je les coupes au coupe-ongle, comme un barbare, déjà que j'aime pas avoir les ongles longs, si en plus faut que je commence à les entretenir... wobble

adrienovich a écrit :

perso -ne criez pas- je les coupes au coupe-ongle, comme un barbare, déjà que j'aime pas avoir les ongles longs, si en plus faut que je commence à les entretenir... wobble


Idem icon_cheesygrin

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
adrienovich a écrit :

je pense qu'il demandait plutôt des conseils pour la main droite !


icon_redface
Ben oui ,quelle quiche ,ca ne m 'a meme pas effleuré .Faut dire que moi ,sans mediator ,je suis un peu perdu .

Jp

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi aussi, je ne joue qu'au médiator, ces problème de doigts... riens a faire icon_cheesygrin

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : limer, bonjour, voila, question, etre, paraitre, nne, voudrais, savoir



+