recherche electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, voilà, je recherche donc une electro acoustique, prix maxi 270 €.
J'ai trouvé plusieur modeles sur woodbrass mais le choix est vaste et peut etre qu'une marque ne fait pas l'autre pour le meme tarif.C'est pourquoi je demande votre aide et votre avis.J'ai relevé l' ibanez pf 60 sece ou la aeg8e nt.La CORT MR100 FNS( qui me parait la meilleure mais bon !!!), ou encore la Washburn d8sce.Que me conseillez vous ? Au secours, cela fait trois jours que je cherche.Si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas à me les soumettre
Merci de vous interresser à ce message et bonne gratte à tous



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Alors je peux pas t'aider pour la guitare mais ne commande surtout pas chez woodbrass icon_cheesygrin
Reçu un pocket pod défectueux à la mi-janvier, je leur ai envoyé un ticket et ils ne m'ont envoyé la procédure de retour qu'il y a trois semaines après que je les ai rappelé quatre fois. Mon nouveau pocketPod n'a été envoyé qu'aujourd'hui, donc plus de 4 mois d'attente pour un simple remplacement XD

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
déjà il y a plusieurs sujets similaires au tiens donc utilises la fonction recherche.
ensuite je vais te répondre ce qui a été répondu à plusieurs personnes: dans ce budget, ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre une electro acoustique.
prend toi plutôt une bonne folk sur laquelle tu mettras un micro par la suite (du genre epiphone hummingbird) ou alors économises un peu afin d'atteindre les 400 ou 500 € tu commenceras à avoir de vrai bonnes electros

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
gmparadise
gmparadise a écrit :
Alors je peux pas t'aider pour la guitare mais ne commande surtout pas chez thomann icon_cheesygrin
Reçu un pocket pod défectueux à la mi-janvier, je leur ai envoyé un ticket et ils ne m'ont envoyé la procédure de retour qu'il y a trois semaines après que je les ai rappelé quatre fois. Mon nouveau pocketPod n'a été envoyé qu'aujourd'hui, donc plus de 4 mois d'attente pour un simple remplacement XD


le coup de thomann doit etre un cas isolé parce que d'habitude thomann est réputé pour son excellent SAV

donc tu peux quand même commander chez thomann, ça fait à peu près 4 fois que je le fais et aucun probleme!

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Yerf le con, lapsus, j'allais lui conseiller thomann et je voulais bien-sûr parler de woodbrass qui me tient en otage depuis un bon moment.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu es fatigué non? tu t'es aussi trompé de sujet sur un autre post bravo fais dodo!!!

sinon j'ai jamais eu de problemes avec woodbrass non plus

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Oué, bourré la gueule hier, 3 heures de sommeil, la vie d'étudiant est dure -_-
Pas de problème avec woodbrass non plus jusqu'à la réception. Après c'est comme la plupart des savs, quand on les appelle, ils disent qu'ils s'en occupent puis quand on rappelle 3 semaines plus tard, ils n'ont aucun enregistrement d'une demande d'intervention.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
alors, s'il te plait gmparadise,
edite ton post,
car il peut porter prejudice à thomann,
et il le meritent pas......

ca fait des annees que je commande plusieurs fois par mois hez eux,
j'ai JAMAIS eu un probleme

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
idem aucun problème avec thomann (pourtant j'ai commandé de tout : tele52, hot rod, pignose, cordes, etc, etc, etc...)

Par contre j'avais commandé ma première guitare éléctrique (ibanez Jet king 2) chez woodbrass : arrivée avec le selecteur cassé. Le SAV m'a juste envoyé la pièce de rechange (après mon envoi de photos : bonjour la confiance) et j'ai dû me débrouiller tout seul...

Bref,

tout ça pour dire qu'il faut réellement que tu modifies ton poste wink smyleybleu

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Takamine EG ou Yamaha APX




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, votre, autre, fait, electro, acoustique, prix, relev, avis



+