Achat d'une guitarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demander conseil.

Je souhaiterai m'acheter une nouvelle guitare car celle que j'ai acheté à mes débuts n'a pas vraiment un bon son.

Je joue beaucoup d'ACDC, de Metallica et de Guns N'Roses sur un ampli Line6 Spider III 75W.

Mon budget ne peux malheureusement pas dépasser les 450€.

J'avais tout d'abord pensé pour une ibanez RG350 Ex mais en parcourant plusieurs post j'ai lu que le vibrato n'était pas top, si on bend c'est pas très beau et si on bend sur deux cordes ... ça désaccorde donc je ne sais plus trop quoi acheter.

Sachant tout cela, que pourriez vous me proposer dans mon budget pour pouvoir jouer mes musiques préférées?

Merci d'avance.

Berith



gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Du AC/DC sur une électro-accoustique o0 ?

Désolé gmparadise, mais je n'ai jamais émis le mot électro-acoustique. La seul guitare que je possédes est celle-ci http://www.thomann.de/be/harley_benton_ms15bk.htm

Pourrais-tu m'expliquer pour une électro-acoustique?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu as quelques gibson SG special faded dans ces prix là sur ebay http://www.partoch.com/forum/post_772688,Achat+d+une+guitarre.html

sinon pourquoi pas une petite epiphone Les Paul ou g400 avec un petit changement de micro (c'est ce qui pêche généralement sur ces guitares car la lutherie est vraiment bonne)

sinon peut être du côté de washburn mais bon étant donné que slash joue sur gibson Les Paul et que angus young joue sur Gibson SG, tu trouveras plus leur son avec une Gibson (ah bon?....) ou une epiphone

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Youpla désolé, j'ai cliqué sur ton topic en regardant un autre un peu plus bas icon_cheesygrin
Sinon effectivement une épiphone les paul ça peut le faire. Faut voir par contre si tout comme gibson ils ont changé de style de micros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, budget, acheter, bend, berith, peux, iii, spider, ampli



+