Quel footswitch pour un LC15r ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !
J'aimerais acheter un footswitch pour activer/désactiver la reverb de mon ampli. Laney dit qu'il faut pour ça un footswitch FS1 (ce qui parait tout à fait logique). Est-ce que je peux prendre n'importe quelle marque, ou il en faut un spécial ? (visiblement Laney ne fait pas de footswitch).

J'ai vu ça, à pas cher, mais je sais pas si ça convient :
http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfs1.htm

Après il y en a plusieurs à 20 euros de différentes marques, mais apparemment ils ne concernent que certains modèles...

Si vous pouviez m'éclairer... icon_redface



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
J'ai la même qustion pour l'overdrive d'un gallien-krueger backine 210 icon_redface

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
t'es sur que c'est pas la FS 2? http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm
pour le VC15 c'est ça en tout cas...

Nan, le Lc15 est un monocanal, le footswitch sert seulement pour la reverb ! Donc un seul bouton... personne sait ? idea icon_redface

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ah oui c'est juste sorry icon_redface
je pense que tu peux prendre celui là...

Okay, ça va ca reste pas cher smile

Pas d'autres avis ?

UP !? icon_redface

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
j'up aussi, est-ce que cela marcherait pour switcher mon equaliser sur mon Marshall Dynamic Bass 74120 (Je sais pas combien de fois j'ai dit que j'avais cet ampli depuis une semaine icon_cheesygrin)

Hihi, beaucoup de questions sans réponses^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Heu, de part ma minuscule expérience, il me semble qu'au niveau des footswitchs c'est quitte ou double : des fois, un même footswitch est utilisable sur un Line 6 bourré d'effet et un vieil AC 30, mais pas sur un Valvetronix hammer Allez comprendre...

Peut-être que le problème venait d'autre chose, mais j'ai vu certains footswitch utilisable sur certains amplis et pas d'autres. Attention à l'achat les yeux fermés donc wink

Bon, ben ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller dans un grand mag où il y aura à la fois des fs1 et des Lc15r^^

Merci razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, Laney, laney, faut, fait, marque, quelle, importe, prendre



+