Conseil svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo54

2 messages
Bonjour,

Alors voila je posséde une Guitar pour débutant Jim harley qui au début était trés bien pour commençai mai maintenan que je commence a prendre un peu de niveau j'aimerais svp un conseil sur quel guitar pourrais-je acheter avec un bon rapport qualité prix et qui ne sarrete pas que sur un style de musique j'aimerai donc une guitare polivante au alentour de 400 euros
Pour situez mon niveau pour que vous me conseillez au mieu possible je joue presque toute les chançon de System of a down; Sum41; quelque une des Avanged sevenfold je commence les Red hot et je commence à composé également voila ^^.
Merci de bien vouloir me répondre svp.
(PS: Désolé pour les fautes)



Une épiphone SG400,
ou une Fender strat (de preference avec un micro double en chavalet)
Ou encore une épiphone Les Pauls!

flo54

2 messages
oki merci du conseil smile

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ces guitares en sont pas des exemple en matiéres de polyvalence quand méme, pourrais tu aller jusqu'a 500, la tu pourrais avoir du vraiment bon
wink

mr grate

Petit tabber
2 photos
3 messages
ouai mais faut pas abuser non plus si tu debut avec 1 ans environ de gratte
il faut pas voir trop loin
enfin c'est ce que je pense

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Moué bon, autant acheter directement quelque chose qu'il aura de nouveau envie de remplacer dans un an

Bah! la Les Pauls serait vraiment bien! et puis si il s'en lasse, il met des micros de vrai Les Pauls et c'est déjà une super bonne gratte!

Merci de mettre un titre plus explicite et de rechercher dans la centaine de sujets qui traitent de ton cas wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : commence, les, svp, niveau, bien, guitar, conseil, voila, jim



+